yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle ville ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davev9999

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 03:35 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville ;) Répondre en citant

Nom de la ville :coolville

Thème particulier si il y en a :par défaut

Taille approximative(en dizaine de blocs) : Environ 100 blocs par 100 blocs

Autres informations sur la ville (But, marchands spéciaux, etc..) : plein de marchad qui vont fournir des équipements pour tout les métier , aussi des terrain à vendre vidre ou avec maison seront disponible. 

Demande particulière (Si vous voulez que votre ville ait des choses particulières comme un portail, des objets rare en vente..) :aucune

Motivations :je suis très motiver à améliorer notre expérience sur le serveur yourworld car jusqu'à date le serveur est vraiment géniale se serait qu'une amélioration qui va fournir un peu plus de plaisir  Wink   

Aide d'un admin/modo : (Si vous avez vraiment besoin d'aide pour préparer le terrain)oui,un terrain plat et aussi le gamemode activé pendant la création de la ville si cela est possible car j'aimerais quelle soit prête le plus rapidement possible !

Joueurs impliqués dans le projet : Pour l'instant que moi sauf que j'ai l'intention de recruter des personne sur le serveur pour m'aider à améliorer ma ville

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 03:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:05 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville ;) Répondre en citant

Le nom est très nul Very Happy
Le projet est des plus classiques, il est accepté.
Par contre le gamemode n'est jamais donné, on pourra aplanir un petit terrain pour commencer, et si le projet avance bien tu auras peut-être de l'aide pour la suite.
Trouve toi un endroit en attendant un admin, on protègera la zone quand tu l'auras choisie.

davev9999

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville ;) Répondre en citant

bah moi N'importe quel endroit pour moi serrait parfait

davev9999

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville ;) Répondre en citant

il y aura aussi un autre problème je ne peut pas construire dessus

Rayan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville ;) Répondre en citant

C'est réglé

davev9999

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville ;) Répondre en citant

non je peut pas plus

davev9999

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville ;) Répondre en citant

tu vas me trouver agancant mais je peut pas me tp au spawn

Rayan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville ;) Répondre en citant

C'est réglé, en fait c'était parce que tu as choisi un terrain qui est dans la zone de l'ile au trésor donc ça a crée des problèmes, mais c'est réglé.

davev9999

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:44 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville ;) Répondre en citant

ok merci mec tes trop cool

Shawwinster

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville ;) Répondre en citant

bonne chance pour ton projet !

davev9999

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Nouvelle ville ;) Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Nouvelle ville ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006