yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parc d acttraction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollska

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Parc d acttraction Répondre en citant

Bonjour, je voidrai créé un parc d attraction comportant plusieurs mini jeu, comme un des à coudre, une mobsarena...
Je ne  peux dire la taille exact mais je pense qu'il me faut un carré de 100 cube de côté .
Je suis motiver à faire ce parc, j aurais toute les vacance pour le faire
J espère que mon projet pourra avoir lieu et je vous remerci pour avoir lu ma lettre

( je voulais dire voidrai dans la première ligne )

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinerP

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Parc d acttraction Répondre en citant

Sa a l'air pas mal sa 

Visiter le site web du posteur Skype
Trollska

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: Parc d acttraction Répondre en citant

J espère que je pourrai réaliser mon projet, ça pourra éviter l ennuis de certain joueur en proposant des jeux en continu

Rayan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: Parc d acttraction Répondre en citant

Il y en a déjà un commencé et abandonné, quand je serai connecté je te montrerai pour savoir si tu veux le reprendre ou pas

Trollska

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: Parc d acttraction Répondre en citant

Ok rayan, tu pourra me donner les ressources ?
Et si cela est possible je voudrai le gamemod pour que le projet soit réaliser plus rapidement

Et tout ceux qui veulent m aider le peuvent

Anya

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: Parc d acttraction Répondre en citant

Sa a l'air bien =)

Si il est accepté je voudrai bien t'aider  Okay

Shawwinster

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Parc d acttraction Répondre en citant

Le game mode n'ai jamais attribué (j'ai moi même lutté sans succès pour l'avoir Very Happy) mais si tu est téméraire, bonne chance sinon pour convaincre Rayan. Sinon tu pourra compter sur moi pour apporter une petite aide, j'avais déjà aidé l'ancien propriétaire :-).

poke26

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: Parc d acttraction Répondre en citant

moi je veut bien t'aider si tu veut  Okay

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: Parc d acttraction Répondre en citant

Mon projet touche à sa fin, je pense qu il ouvrira samedi
Merci pour l aide précieuse de Keke, de Paul, de Shaw, de Poke ,de Julau, de Mathit et bien sur de rayan qui sans lui le projet n aurais jamais eu lieu.

Trollska

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Parc d acttraction Répondre en citant

Mon projet et fini, il ouvrira samedi 

Shawwinster

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: Parc d acttraction Répondre en citant

Parc génial, j'ai fait toutes les attractions en avant première  : 10/10 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: Parc d acttraction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006