yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Deltorchio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deltorchio

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Deltorchio Répondre en citant

Pseudo Minecraft : Deltorchio

Expérience dans Minecraft : Je connais d'assez bons trucs de minage. Je maîtrise un peu tout ce qu'il y a dans le jeu, excepté la redstone Smile

Pourquoi rejoindre Yourworld ? Car ce serveur a l'air bien sympa. Dès ma première connexion en tant que visiteur, j'ai été bien accueilli, le fonctionnement des plugins est bien présenté sur les panneaux du spawn. J'aime beaucoup l'architecture du serveur et tout ça m'a donné le goût de poser ma candidature Smile

Comment as-tu connu Yourworld ? J'ai vu la publicité sur le forumJV des serveurs Minecraft de jeuxvideo.com Smile

Je connais plusieurs autres personnes jouant à Minecraft et cherchant un serveur Minecraft. Je vais leur proposer ce serveur Smile

Deltorchio

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Deltorchio Répondre en citant

Super, accepté, bienvenue parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Deltorchio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006