yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet] SkyCity, la ville qui défi les cieux. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordVenom02

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: [Projet] SkyCity, la ville qui défi les cieux. Répondre en citant

Nom de la ville :
    SkyCity

Thème particulier si il y en a :
    Il y en a pas pour l'instant mais j'y réflechirai si le projet est accepter.

Taille approximative(en dizaine de blocs) :
   20x20 je pense.

Autres informations sur la ville (But, marchands spéciaux, etc..) : 
   Ville Banale avec seul désavantage, c'est qu'il n'y aura sans doute pas de
ressources proche de la ville.

Demande particulière (Si vous voulez que votre ville ait des choses particulières comme un portail, des objets rare en vente..) :
    Les ressources nesscaires pour faire les chemins et la terre dans les bulles et la commande
//hsphere glass 1-15.

Motivations :
     A part vous dire que cette ville est une super idée et que tout est dans les images je vois pas Razz .

Aide d'un admin/modo : (Si vous avez vraiment besoin d'aide pour préparer le terrain)
     Juste un truc pour eviter de me fracasser par terre si je me fail rien :p.

Joueurs impliqués dans le projet :
LordVenom02 et Peut-etre des volontaires.

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphoul321

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 01:34 (2013)    Sujet du message: [Projet] SkyCity, la ville qui défi les cieux. Répondre en citant

Y'a déjà Icarion que Worgen est en train de faire qui a environ le même principe que toi  Neutral .

Samuelotop

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: [Projet] SkyCity, la ville qui défi les cieux. Répondre en citant

Cest vraie,je trouvait l'idée pas mal,mais je vien de me rapeller de la ville de worgen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: [Projet] SkyCity, la ville qui défi les cieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006