yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avancement De l'arbre Géant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawwinster

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Avancement De l'arbre Géant Répondre en citant

Vous avez été nombreux à me demander des nouvelles de l'avancement de la ville dans la forêt et de son arbre géant. Alors voici quelques nouvelles concernant l'arbre, rassurez vous il n'est pas finit, le feuillage est monté à 50%, le tronc est terminé, les branches sont terminées à 80% tandis que la ville et la décoration/aménagement n'ont pas encore débuté. Avant que vous ne criiez au scandale, laissez moi plaider ma cause, je suis tout seul dans ce projet et l'arbre qui est désormais bien avancé est le plus "gros" de la ville (au deux sens du terme), c'est pourquoi le projet avance doucement mais surement, voici quelques screen shot de l'arbre...

Bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Avancement De l'arbre Géant Répondre en citant

Pas mal ton projet si jamais tu as besoin de moi je suis partant! Okay

Shawwinster

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: Avancement De l'arbre Géant Répondre en citant

ah ah les candidatures sont terminées, c'est devenu un projet personnel Razz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Avancement De l'arbre Géant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006