yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet de ville de Worgen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: projet de ville de Worgen Répondre en citant

Bonjours voici mon projet de ville:
Le nom de la ville est Icarion , elle sera située dans le ciel.
Sa taille maximale sera de 500 blocs de diamètre , elle n'a pas de but précis mais elle aura un stand de jeu de saut et il pourra y avoir un (ou des ) vaisseau(x ) spatiale(s).
Si je suis motivé par ce projet c'est parce que j'aime construire et innover en matière d'architecture (l'architecture de la ville sera plutôt du style grec)
Pour l'instant je suis le seul joueur impliquer sauf si le joueur artetons viens sur le serveur ( à la fin de la construction de la ville il sera maire adjoins)
J'aurais besoin d'un administrateur pour le terrains mais je demande d'être en créatif pendant la construction ( si possible)
Merci de votre attention
Worgen

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawwinster

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: projet de ville de Worgen Répondre en citant

je suis pour, le projet m'a l'air très intéressant mais tu devrais donner un petit peu plus d'informations (ce qu'il te faudra, de l'aide pour construire la base,...). (suivre l'exemple de présentation donné par Rayan pour te guider)

Zero

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: projet de ville de Worgen Répondre en citant

D'accord donc il me faudra:
-le mode créatif (ou le fly)
-des pierres de sables comme il n'y a pas de marbre
-de la terre et du gazon en quantités.
Si il y a autre chose faite le moi savoir   Okay

poke26

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: projet de ville de Worgen Répondre en citant

tu pourrais faire des temple

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: projet de ville de Worgen Répondre en citant

OY, pour le fly et et le mode créativ, bonne chance pour convaincre Rayan, j'ai moi même échoué x) ...

kekedu78

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: projet de ville de Worgen Répondre en citant

Ca peut être une bonne idée, par contre le mode créatif n'est pas donné, mais on pourra vous fournir les matériaux (si le projet est accepté).

Zero

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: projet de ville de Worgen Répondre en citant

Ok por les temples il y aura le temple de la foudre tiré de KidIcarus upresing .
Pur les maisons , les prix seront bloqués a 3000$, les villas a 6000$ , les shops a 2500$ et il y aura des îles céleste a 25000$ (elles seront grandes alors sa vaut le prix).
Il y aura aussi une forêt sur une "île".
Les prix seront de moins 50% les 2 premières semaines.
J'accepte toute personne voulant m'aider dans ce projet.
A très vite!! Okay

Zero

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: projet de ville de Worgen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chers admins , modos etc

Je voudrais d'abord vous remercier pour a voir protéger la zone de la ville. Néanmoins a cause de cette commande TOUT les coffres au spawn (ainsi que les fours ) sont inaccessibles . De plus je ne peut plus poser de blocs pour agrandir la ville . Dernier petit problème : je dois toujours attendre un admin ou modo pour activer le fly pour agrandir la ville (si vous pouviez me mettre en fly constant ça m’arrangerais) .

En espérant que vous résoudrez mes problèmes
Worgen

kekedu78

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: projet de ville de Worgen Répondre en citant

Ok, pour le problème de construction, tu n'as qu'à attendre rayan, ce doit être un oubli de commande ou un bug.
Pour le fly, je ne pense pas qu'il y ait de commande pour que tu aies le fly en permanence. Je verrais cependant avec rayan s'il est possible d'ajouter un nouveau grade, constructeur ou architecte, qui sera attribué lors de la construction d'une ville ou d'un projet. Il permettrai d'avoir le fly et quelques bonus.

Néanmoins, il n'était pas nécessaire de faire un deuxième topic, en plus dans la partie candidatures  Rolling Eyes

Zero

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:35 (2013)    Sujet du message: projet de ville de Worgen Répondre en citant

Je sais excuse moi keke mais j'ai fait une mauvaise manip et mon "sujet" c'est trouvé recopier dans les candisatures!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: projet de ville de Worgen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006