yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [projet] Poivressel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poke26

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: [projet] Poivressel Répondre en citant

Voici mon projet de ville:

Nom: Poivressel

Thème: ville portuaire

Taille: Indéfinissable

Autre information: dans cette ville il y aura un marché, un port et plusieurs quartier résidentiel et un phare

Demande particulière: j'aimerai que cette ville soit relié avec les autre ville du serv

Motivation: je suis motivé a faire cette ville car je trouve que c'est une belle ville des version R/S/E et je voudrais partager cette ville avec ceux qui ne la connaissent pas

Aide d'un admin/modo:

je ne pense pas avoir besoin d'aide mais si il y a des volontaire j'accepte avec joie

Joueur impliqué dans le projet:
poke26
0oValen0o
shawwinster
Debilman

si vous vouler voir une image de ville dans le jeu aller sur pokebip, aller dans la rubrique rubis,saphir,émeraude,aller dans soluce, dans voir les carte disponible et enfin cliquer sur poivressel

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: [projet] Poivressel Répondre en citant

Accepté, bon projet =D

poke26

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: [projet] Poivressel Répondre en citant

au faite il y a un chemin plus rapide pour voir la ville chercher sur google image

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: [projet] Poivressel Répondre en citant

mouais g jouer a pokemon : vous allez avoir du mal a la faire poivressel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: [projet] Poivressel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006