yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réclamation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuelotop

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Voila jai tout perdu mes action faite dernierement

-Mes 5 alambic
-Javais pleusieur coffre de potion+ 1 coffre indgreident pour potion
-Javais enfin finit ma banque,enfin a trouve ce qui me fallait pour la finir,disparu(sur mon ile)
-Un enorme champs de verru(Jen ai plus une seul)

Degouter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekedu78

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Moi j'ai perdu 2 km de metro creusés et aménagés, la moitié de la pyramide à refaire, des minerais gagnés en une après midi entière, et j'en passe... :'(

Dégoûté aussi Sad

Samuelotop

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

j'ai taperr une infime partit de ce que j'ai perdu...

je croit que lon ou prend pour des con,on joue beaucoup,et apres on perd tout....

kekedu78

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Nan, je pense pas, mais j'aimerai bien savoir pk ils ont fait un 2nd reebot :/

Lunatic

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 02:50 (2013)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai savoir, car j'ai perdu 1 stack de pousse d'acajou, des stack de bois d'acajou et des os de squelette, et une construction qui m'avais pris du temps a faire a disparu.. j'ai apparu sur le serveur les main vide, heuresement j'ai rien perdu dans mes coffres.. 

J'ai aussi perdu 1 stack d'or que j'avais vendu à Raphoul qui ne l'a plus lui aussi.. Donc il a disparu..

Shawwinster

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Mes minerais (plein), et ma décoration d'intérieur T.T 

Rayan

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Réclamation Répondre en citant

Le reboot était du à un bug d'un plugin, qui d'ailleurs nous a fait perdre toutes nos sauvegardes de résidences..
Vous avez peut-être perdu des ressources, on a perdu plus que vous, au lieu de vous plaindre et d'accuser sans savoir, soyez compréhensifs.
On a fini de tout réparer pour les dégats, on va aussi dédommager les pertes des joueurs, pour ça demandez à un admin, il vous en redonnera une partie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Réclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006