yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [26/01] 15h ! Après midi jeux ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayan

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: [26/01] 15h ! Après midi jeux ! Répondre en citant

Bonjour !

Nous organisons un event qui aura lieu à 15h et regroupant les jeux suivants:

Dé à coudre
Spliff
Paintball

Le dé à coudre est un jeu mettant en scène un plongeoir et une piscine, le jeu étant très connu je ne m'attarderai pas à l'expliquer ici, mais je rappelerai les règles en jeu.

Le spliff est une arène ou l'on creuse sous les personnes pour les faire tomber (Une couche de laine). Pour casser le bloc clik gauche, c'est instantanné, le spliff est automatisé sur notre serveur, vous pouvez jouer quand vous le souhaitez.

Le paintball vous téléporte dans une arène, avec un stock de boule de neige, vous tuez vos ennemis en 2 coups. Le but est de tuer tous les adversaires. La map est Nuketown, de call of duty.

Les règles de l'event sont simples :
Le dé à coudre se déroule en trois manches, les deux gagnants de la première manche se joueront en finale.
Le gagnant et le deuxième gagneront des récompenses.
Le spliff se déroule en plusieurs manches, le premier arrivé à 5 manches gagnées est le gagnant.
Les trois premiers gagneront des récompenses.
Le paintball : même chose que pour le spliff.

Les inscriptions se font sur le serveur ou en postant sur ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006