yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PROJET] CityWood, ville du bois ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiizMo

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: [PROJET] CityWood, ville du bois ! Répondre en citant

Nom de la ville : CityWood

Thème particulier si il y en a : Le bois. D'ailleurs, la base et le toit devront être en bois brut ou crafter.

Taille approximative(en dizaine de blocs) : Heu franchement aucune idée, parce que sur le serveur où j'avais lancé le projet on a du agrandir facilement une bonne dizaine de fois le terrain, donc je pense dans une zone de 650 x 650 sa pourrait être suffisant. 

Autres informations sur la ville (But, marchands spéciaux, etc..) :  Aucun en particulier, ça sera la ville du bois donc obligation de faire quelque chose en bois. Pour la vente d'objet, je pensais faire un bateau où l'ont vendrait du bois et les objets a crafter en bois, donc on irais de l'épée en bois jusqu'au piston par exemple.

Demande particulière (Si vous voulez que votre ville ait des choses particulières comme un portail, des objets rare en vente..) : Bah étant donné que je ne suis guère bon en architecte, je chercherais des personnes très très bon en architecte pour faire un bateau.

Motivations : Ma passion sur les serveurs Semi-Rp c'est de construire, et une ville est la chose qui représente le plus la construction pour moi, donc cela me motivera, même pour les constructions difficiles, à continuer sans arrêter.

Aide d'un admin/modo : (Si vous avez vraiment besoin d'aide pour préparer le terrain ) Oui j'aurais besoin d'aide pour le aplanir le terrain et qu'il soit recouvert de terre avec de l'herbe. Et si un admin/modo veut bien m'aidé pour le bateau je ne refuserais pas ! Smile

Joueurs impliqués dans le projet : Pour l'instant que moi. ( Mon pseudo IG est BiizMo )

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiizMo

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: [PROJET] CityWood, ville du bois ! Répondre en citant

J'ai oublié de précisé un grand détail qui fera l'originalité de la ville : un coin sera installé où vous pourrez créer vos propres manèges ! Smile

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:59 (2013)    Sujet du message: [PROJET] CityWood, ville du bois ! Répondre en citant

C'est pas mal comme thème sa

Visiter le site web du posteur Skype
Rayan

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: [PROJET] CityWood, ville du bois ! Répondre en citant

La taille est bien trop grande, mais le projet est accepté, contacte moi pour te protéger la zone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: [PROJET] CityWood, ville du bois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006