yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet] Manoir du Hameau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
datenshi

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 05:48 (2013)    Sujet du message: [Projet] Manoir du Hameau Répondre en citant

Bonjour à tous

Ma demande n'étant pas adapté au modèle de projet de ville, je me permet de formuler ma demande de façon plus littérale.  

Habitants  du Hameau, Kinder_spirit et moi souhaitons protéger de tout griefs notre manoir.
Cette construction pourrait être l'un des nombreux édifices attractifs du village du hameau.
Un périmètre de protection de 10 blocs serait dès lors idéal à mettre en place afin de pouvoir finir le manoir et de conserver intact le terrain.

En vous remerciant de votre attention,
datenshi

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 05:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Projet] Manoir du Hameau Répondre en citant

Protéger le Hameau est possible, mais pour cela il me faut un "maire/chef de village"qui choisira qui a les permissions dans la ville.
Et le hameau ne pourra pas être une ville officielle avec un TP depuis le spawn puisqu'il n'y a pas eu de projet de ville posté.
Protéger la ville d'accord mais en faire une ville officielle il me faudrait un autre post^^

Shawwinster

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: [Projet] Manoir du Hameau Répondre en citant

Bah je pense qu'on pourrait faire quelques modifications à la ville pour quelle en devienne une ensuite ( après avoir soumis le projets dans le topic)... Mais ce serait bien quelle reste gratuite et donc ouverte à tous,...

Rayan

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: [Projet] Manoir du Hameau Répondre en citant

Trouvez moi le maire et les membres, je vous ferai ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2016)    Sujet du message: [Projet] Manoir du Hameau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006