yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En cours/Terminés] Liste des projets acceptés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayan

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: [En cours/Terminés] Liste des projets acceptés Répondre en citant

Projets en cours :

-Hatchi, ville japonaise
Membres du projet : Neetwork, Dopaze
Les joueurs ont abandonné le serveur, Des gens veulent le reprendre ? il est bien avancé et c'est magnifique Very Happy

-Protection, ville fortifiée
Membres du projet : Debilman, Baptiste763, bichonchon38, xaeros59, shawwinster, Jerricho9, yomeri
Terminé mais pas officiellement.

-Shawwood, gros arbre/ville
Membres du groupe : Shawwinster [alone]
Bientôt terminé ... dans environ 3semaines...

-Jobs Town, ville pour les métiers
Membres du projet : Samuelotop

Projets terminés :

-Arène de la capitale
-Nouveau spawn
-Ceresia, ville thème plage
-Ville du nether
-ModernCity, ville à thème moderne
-Alexancraft, ville thème désert
-Ile pour l'EVent d'Herobrine qui durera du 11 au 17 février.
-Poivressel, ville de pokémon

Dernière édition par Rayan le Mar 19 Fév - 13:14 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: [En cours/Terminés] Liste des projets acceptés Répondre en citant

Rayan , je voulais te dire que je suis on ne peut plus motivé par mon projet de ville , seulement il me faudrait ton accord et le mode créatif (Icarion est une ville volante composé de plusieurs petites îles) pour mener a bien le projet .Je peut faire ma ville seul en moins d'un mois si j'ai le mode créatif car étant admin secondaire sur un serveur , je connait bien les commandes ( avec parfois quelques lacunes ).
 Surtout j’ai deja préparé un plan de cette ville.
En espérant que tu accepte ces petites condition je serait heureux de faire cette ville.
Worgen

Zero

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: [En cours/Terminés] Liste des projets acceptés Répondre en citant

poke26 fera surement parti du projet

Shawwinster

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: [En cours/Terminés] Liste des projets acceptés Répondre en citant

Le mp existe aussi :-D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: [En cours/Terminés] Liste des projets acceptés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006