yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet Junglainde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulazer2370

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: Projet Junglainde Répondre en citant

Nom de la ville :Junglainde

Thème particulier si il y en a :Arbres geants formant des maisons 

Taille approximative(en dizaine de blocs) :je ne sais pas

Autres informations sur la ville (But, marchands spéciaux, etc..) : le but est de crée une ville avec comme batiments des arbres geants artificiel relier au autre arbres

Demande particulière (Si vous voulez que votre ville ait des choses particulières comme un portail, des objets rare en vente..) :

Motivations :j'ai envie de faire sa cars c'est la seul chose que je sais faire vraiment et que je pense que sa pourrait etre jolie a la fin

Aide d'un admin/modo : (Si vous avez vraiment besoin d'aide pour préparer le terrain)j'aimerais qu'un admin m'aide pour les feuilles et asseche le un lac ou je suis pour faire les racines de mon arbre

Joueurs impliqués dans le projet :Aucun pour l'instant

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006