yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de imAlexFR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imAlexFR

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de imAlexFR Répondre en citant

Hello le fofo ! 

Je me présente rapidement, je me nomme Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite à proximité de Toulouse.

Aujourd'hui je vous présente ma candidature pour devenir citoyen de votre serveur qui me plaît fort bien ;-)

Mon pseudo est: imAlexFR (oui j'ai le même sur le forum et sur minecraft ^^)

Je joue depuis 8 mois sur minecraft, 5 mois sur console (xbox) et ça va faire seulement 3 mois sur PC mais je me débrouille bien donc pas de soucis.

Je souhaiterais devenir citoyen sur yourworld pour commencer à m'amuser, à me divertir. Je suis souvent connecté, donc je serais pratiquement tous les jours sur ce serveur.

Et ensuite dernier petit point: j'ai connu ce serveur grâce à une personne sur le célèbre forum jeuxvideo section minecraft ! 

Voilà,
Merci d'avance et bonne soirée.

Alex.

PS1: désolé pour l'écriture en couleur je savais pas trop quoi faire.
PS2: bon week-end! 
PS3: j'en ai pas...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de imAlexFR Répondre en citant

Accepté, malgrés les couleurs qui font mal aux yeux Very Happy

Shawwinster

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de imAlexFR Répondre en citant

Bienvenue (ahhhhh les yeux)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Candidature de imAlexFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006