yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lunatic (Presentation) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunatic

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:33 (2013)    Sujet du message: Lunatic (Presentation) Répondre en citant

Donc salut,

Je suis Lunatic et je vient d'arriver sur yourworld sa fais pas si longtemps. Pour etre franc, j'ai pas beaucoup d'experience sur minecraft. C'est a dire j'ai deja joué, mais pas asser pour me dire veteran dans ce jeu. En faite j'ai connu Yourworld en me promenant sur le net et j'ai eu le gout de construire de crée comme la plupart d'entre vous. En faite, je ne suis pas sure de cela, mais je crois etre un des seuls qui vient du Canada, donc sa expliquerai le fais que je sois toujours ou presque seul dans le serveur. Mon but premier dans le jeu est de crée et de partir a l'aventure. Pas que j'aime pas les villes, au contraire, sa nous offre de la securiter et on peux y trouver une belle communauter et ne pas se sentir seul. Mais je trouve qu'une ville nous limite par l'espace qu'on nous offre, donc c'est mon point de vu, chacun le sien. 

Je voulais aussi crée des alliances, car oui minecraft c'est fun, mais chaque aventure, si on peux le dire comme ca, est plus amusante a plusieurs. Donc voila comme vous l'avais surment deja remarquer ceci n'est pas une candidature, mais plutot une presentation, car je fais deja parti de votre ou mieux dit notre communauter.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci

Lunatic

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Lunatic (Presentation) Répondre en citant

Accepté depuis longtemps :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Lunatic (Presentation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006