yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedobear

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

J'ai été bannis car j'ai mis en feu une personnes

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Je verrai avec Raven pourquoi, mais c'est sûrement pas seulement à cause de ça..

Aerrawyn

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:34 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

J't'aime bien Pedo(phile), mais maurice a poussé le bouchon un peu trop loin là Sad

Pedobear

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Alors ? 

Pedobear

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Rayan ? xd

GwaDoush
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Pedobear, on ne ta surement pas banni pour juste cette action, mais ton comportement est loin d'être très agréable...
Si tu améliores ton attitude envers les joueurs, et le serveur ( Arrêter les petites connerie). Il est possible que l'on te pardonne pour cette fois !

Pedobear

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

J'ai trouvé mon bohneur sur un autre serveur , merci de votre acceuil sur votre serveur  Confused

Je passerais de temps en temps pour gagner les events :$

Astral_Musician

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Haléluya

lalegende120

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

moi aussi j'ai été ban . j'aimerais bien revenir sur votre serveur car je vous adore , vous êtes une communauté sympathique et c'est tout ce que je veux , j'ai eu un certain probleme avec mon frere ... on partage le compte et il m'a installer des machin je ne sais quel merde , je crois que ca s'appelle nodus , bref , j'avais meme pas 5 diamant , et quand il m'a dit que j'en avait plus d'un stack . je l'ai remercier , car je savais pas comment il les avait eu , donc j'ai commencer a en vendre a un peux tout le monde, et quand je matin de je ne sais plus quel jours je me suis connecté a minecraft , et que j'ai vu que j'était bannis . j'ai failli pleurer ,
tout simplement car j'adore votre serveur et j'aimerais vraiment revenir dessus , bref , j'espère que vous comprendrez et que vous accepterez que je refasse parti de votre communauté d'ici peu ... sur ce , bon jeux

Lalegende120 ...

Shawwinster

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Quand as tu été bannis ? 

lalegende120

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Depuis 1 ou 2 bon mois déja , si ce n'est meme plus

Shawwinster

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Euh le serveur est en ligne depuis moins de deux mois je crois, le mieux que tu puisse faire c'est de voir ça avec rayan par mp,...

lalegende120

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Ok ...¨

mais j'aimerais bien qu'il regarde ce poste quoi

Rayan

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Regarde tes messages privés

Rayan

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Bon retour parmi nous mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: Bannis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006