yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet] Protection (modifié) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MinerP

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: [Projet] Protection (modifié) Répondre en citant

J'édite ce projet de ville car je l'avoue,j'avais pas très bien expliqué ce que je voulais faire et j'ai trouvé d'autres choses qui pourront être dans la ville (si le projet est accepté bien sûr)

Nom de la ville :
Protection

J'ai trouvé ce nom car on avait fait péter,à coup de TNT,des maisons dont la mienne,et comme le village n'était pas protégé,ben "Protection" serait bien comme nom.

Thème particulier si il y en a :
Non

Il a pas vraiment de thème à cette ville.Ce sera juste une ville protégé que l'ont remarquera grâce aux muraille,tour de guet,issue de secours en cas d'alerte etc...

Taille approximative(en dizaine de blocs) :
Très grand.

Je ne sais pas exactement,mais énorme (si c'est possible ^^)

Autres informations sur la ville (But, marchands spéciaux, etc..) : 

Il aura 20,30 maisons en cobblestone dans toute la ville avec à l'intèrieur un coffre avec de quoi se défendre et se protégé.Il aura aussi dans chaque maisons,une issue de secours souterraine qui mène à un endroit secret (un peu une base).Il aura une muraille en pierre toute autour de la ville avec,dans chaque coin une tour de guet assez haut (genre 20 blocs) avec vu sur toute la ville.Il aura des pièges un peu partout dans la ville (meurtrière,alarme...).Un marchand aussi s'installera dans la ville,vendant toutes les armes du jeu,mais aussi des outils pour cultiver (cisaille,hoe...).Des fermes seront installés,ainsi que un château ou habitera le maire de la ville.Il aura un moyen de transport,le minecart,il sera toujours en marche (grâce à des rails boosters).Ce sera comme un métro ou un bus,mais qui s'arrète pas,il faudra descendre tout seul x).

Demande particulière (Si vous voulez que votre ville ait des choses particulières comme un portail, des objets rare en vente..) :

Je crois que tout est dit en haut

Motivations :
1.Le grief de ma maison
2.Le jeu Hordes (avec muraille,tour de guet etc...)

Aide d'un admin/modo : (Si vous avez vraiment besoin d'aide pour préparer le terrain)

Je pense pas qu'il a besoin.

Joueurs impliqués dans le projet :

Debilman
Yomeri
Xaeros
Dream
Shawwinster

Dernière édition par MinerP le Dim 6 Jan - 17:56 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinerP

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: [Projet] Protection (modifié) Répondre en citant

Pour motivation,je veux pas dire "Je veux faire péter les maisons" mais "On a fait péter les maisons"

yomeri

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: [Projet] Protection (modifié) Répondre en citant

moi je veut bien participer a la construction mais le probleme c'est que je serais la que le week-end,donc si elle est terminée avant vendredi prochain,je pourrai aider que demian

MinerP

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: [Projet] Protection (modifié) Répondre en citant

D'ak pas de soucis Yomeri

xDrEaMiiDzEr

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: [Projet] Protection (modifié) Répondre en citant

J'ai dis que je participé ! Mais je le redis sans hésitation ! Comptez sur moi ! 

MinerP

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: [Projet] Protection (modifié) Répondre en citant

Merci Dream

Shawwinster

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:11 (2013)    Sujet du message: [Projet] Protection (modifié) Répondre en citant

Si vous recherchez encore du monde pour construire, je me porte volontaire pour aider, je trouve votre projet super,  sinon bonne continuation !

MinerP

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:22 (2013)    Sujet du message: [Projet] Protection (modifié) Répondre en citant

J'aimerai donner ce projet a quelqu'un car je ne suis plus trop motivé à la finir.Même si elle est quasiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: [Projet] Protection (modifié)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006