yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YourWorld hanté?... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MinerP

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: YourWorld hanté?... Répondre en citant

Salut,aujourd'hui,je vais vous parlez de choses assez bizarre qui se sont passé très récemment sur le serveur (puisque c'était hier) :

-Hier,vers Midi,Florian a demandé si quelqu'un avait du sable.J'ai répondu moi.Je lui est donné le sable et d'un coup..."Kicked From Server",alors qu'il avait aucun admin/modos de connecté.Je sais pas si c'est possible avec un plugin mais c'est étrange tout de même...

-Plus tard,Insora trouve le mineur perdu "Hérobrine" près du pécheur de la ville principale.Elle le screen et le poste sur le forum "Screen/Vidéo".Je n'ai aucune information si c'était un joueur,un Modos/Admin ou encore un plugin/mod.Aussi bizarre non?

-En fin d'aprés-midi (ou le soir je sais plus),il reste plus beaucoup de personne (5,6).Je fais un tour en ville et je vais vers le pécheur ou était Hérobrine plus tôt dans la journée.Je m'approche à peine (15 blocs d'écart entre le PNJ et moi) et je vois sa tête tourner d'un coup vers le coté droit (comme sur la photo d'Hérobrine).Je flippe grave à se moment la...

-Encore plus tard,je suis devant un grand batiment (j'crois c'est l'arène mais vu de derrière) et je m'approche pour voir le "truc rouge que quand on le coupe on inaugure l'endroit et qu'on applaudit" ( Mort de Rire ) et j'attéri d'un coup DANS la roche du mur.Je sort et je suis dehors,ou j'étais.J'avais pas avancé vers les murs carrément,j'était à 2 blocs du mur même...

Franchement toutes ces choses sont bizarre non?
Vous avez vécue des choses "bizarre" comme moi?
N'hésitez pas à donnez votre avis les ami(e)s je flippe Shocked

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedobear

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: YourWorld hanté?... Répondre en citant

Aerrawyn et moi l'avons vus hier Surprised

MinerP

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:39 (2013)    Sujet du message: YourWorld hanté?... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked J'ai peur  Shocked Shocked Shocked

Aerrawyn

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:09 (2013)    Sujet du message: YourWorld hanté?... Répondre en citant

J'ai été la plus grosse victime...

Pendant 1h, entre 23h45 et 00h45, j'me suis tp sur une petite île. J'ai posé mon lit, et des villageois ont commencé à pop

Ils m'ont enfermé avec des barrières du tréfond. Je les ai cassées, j'me suis retrouvé sur une petite parcelle de terre plate

Puis... Bah, la terre est devenu de la cobble, puis des blocs de diams sont apparus, impossible de les casser, un gros trou est apparu (au délà de la bedrock même), des blocs de lave ont failli me brûler, la terre s'effondrait sous mes pieds, des circuits de redstone sont apparus, j'ai grave flippé... Deux sorcières ont pop etc...

MinerP

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: YourWorld hanté?... Répondre en citant

Ta pas de chance Aerr.Peut-etre que Herobrine t'adore x)

poke26

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: YourWorld hanté?... Répondre en citant

c'est vrai que c'est bizarre tout sa

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: YourWorld hanté?... Répondre en citant

Sa date du début du mois tout sa Poke ^^.Au fait c'etait juste (enin je crois) mon imagination.Le seul truc qui est vrai,Herobrine est sur le serveur x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: YourWorld hanté?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006