yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PROJET] Gwendalavir. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerrawyn

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Gwendalavir. Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Alors déjà sachez que ce nom de ville ne vient pas de moi (je tiens à le préciser), mais c'est le nom d'une ville d'un très très célèbre livre fantastique de Pierre Boterro : le Monde d'Ewilan.

Donc en quoi consiste ce projet ? J'ai l'ambition de faire de Gwendalavir une ville dans... une géante montagne. Pour cela, il sera nécessaire de vider complètement une très très grande montagne (un très gros biome avec une très grande montagne de terre - comme on en voit souvent à côté des toundras). Une fois cette montagne vidée (de l'intérieur bien entendu), la ville se situera à l'intérieur de cette montagne. Je sais pas trop comment vous expliquer, le nom exact étant une ville troglodyte (sous le sol, dans une monagne à proprement parler). La taille n'est pas définissable, mais la ville devrait être énorme (+ la montagne est grande + ça sera une grande ville). Il n'y aura aucun marchand spécifique, j'ai pas réellement d'idée en tête. Sauf peut-être le marchands de pierres précieuses (or, diamant, émeraude) car c'est dans ces "grottes" qu'on les trouve. Comme demande particulière, je demande juste de la luminite comme ressource, le gamemode une fois le sol fini (pour décorer/peaufiner le "plafond" de la ville), du verre. La cobble est tellement en abondance qu'on pourra se débrouiller. Après si possible nous fournir des pelles en diams enchantées (je sais plus lequel, pour casser plus vite la terre) et c'est tout. Si le sol n'a pas besoin de gamode, le plafond lui en a besoin (vu qu'il sera extrêment haut, 30-40 blocs approximativement).

Quelles motivations ?

J'ai regardé une vidéo, par hasard, d'une ville troglodyte sur youtube, et je suis littéralement tombé amoureux de ce qu'ils ont fait. Malgré ce qu'on peut penser, une ville troglodyte si bien éclairée est sûrement les villes les plus sublimes qu'on puisse faire. Après, faut pas être chlostro :p Le boulot à fournir est ENORME, plusieurs semaines de travail, puisqu'il faut creuser tout l'intérieur, faire les escaliers, une cascade d'eau, une rivière, des sortes de lampes de luminite au plafond, et j'ai même l'intention de refaire Sylvana, un arbre géant, dont la vidéo est disponible ici => http://www.youtube.com/watch?v=N-PipgFu7lY
Sachez que si vous vous engagez à m'aider, il faudra énormément bosser (être actif lorsque vous vous connecterez quoi), car rien que l'arbre prend 4-5h. Imaginez à côté des milliers de blocs de terre/pierre à casser, des rivières, des cascades... les parcelles, la ville etc. Personnelement je suis super motivé car je n'ai construit à proprement parlé une ville troglodyte de cette ampleur, je souhaite faire quelque chose de parfait, dans laquelle lorsque les gens rentreront se diront : wah, ça c'est beau.

C'est avec plaisir si un admin/modo veut se joindre avec moi (nous). Comme seul demande de rayan, je te demande juste, dans un coin perdu, de générer une gééante montagne (vaut mieux trop gros que trop petit) constituée de terre (et de pierre si possible)

J'essaye de trouver des vidéos de ville troglodyte pour vous montrer à quel point c'est magnifique Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dopaze

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Gwendalavir. Répondre en citant

Gros gros projet que tu nous soumets.
Il faudra beaucoup de temps et de main d'oeuvre, mais le projet est tentant.

Interrésent, a voir si des personnes s'engage a t'aidé ou non car tout seul "GL".

Aerrawyn

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Gwendalavir. Répondre en citant

Oui c'est un projet gigantissime Smile

Mais le résultat promet d'être à la hauteur de nos efforts !

MinerP

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Gwendalavir. Répondre en citant

C'est un gros projet sa.
Moi je dis:Pourquoi pas? Je suis d'accord pour ce projet !

Visiter le site web du posteur Skype
xaeros59

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Gwendalavir. Répondre en citant

Je suis séduit par ton projet Aerrawyn !! Mineur Xaeros59 te pretera main forte !

Je vais en parler a mon collègue Dream pour voir s'il est interréssé ! Smile

xDrEaMiiDzEr

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Gwendalavir. Répondre en citant

Oué t'inquiète je t'aiderai si j'ai le temps Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Shawwinster

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Gwendalavir. Répondre en citant

Volontaire aussi pour ce projet énorme !

Aerrawyn

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Gwendalavir. Répondre en citant

Ayant énormément de devoirs la semaine prochaine et ayant les oraux de TPE qui arrivent dans 1 mois 1/2, je ne pense pas commencer ce projet avant les prochaines vacances. Etant donné que j'ai mon bac blanc/bac de français en fin d'année, je compte TOUT faire en 2 semaines ! Smile Donc il faudra être au taquet :p

FreeBaker

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:20 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Gwendalavir. Répondre en citant

Si j'ai du temps pendant les prochaines vacances tu peux compter sur moi !  Okay

Rayan

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: [PROJET] Gwendalavir. Répondre en citant

Ouai je pense que c'est une bonne idée d'attendre avant de commencer le projet, surtout qu'il est un peu gros et que yen a déjà pas mal en cours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: [PROJET] Gwendalavir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006