yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayan

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

L'arène étant quasiment achevée, nous organisons un event vendredi dans la soirée pour célébrer son ouverture !
Il débutera à 21h30, je ne sais pas quand il se terminera.

Il s'agit d'un event PvM (Joueurs VS Mobs)
Les combattants se rendront dans l'arène sans stuff (votre inventaire sera supprimé) et on vous fournira une armure en fer ainsi qu'une épée en diamant. Pas besoin de prendre à manger on vous fournira.

Les règles du tournois sont simples :
Les joueurs affronteront des vagues de monstres, entre chaque vague les joueurs seront soignés.
Vous n'avez pas le droit de sortir de l'arène durant le tournois.
Dès qu'un joueur meurt, il est disqualifié et ne peut pas revenir dans l'arène (à part les tribunes)
Le gagnant du tournois est le combattant encore debout. Les récompenses seront données après le tournois, dans la salle de la gloire. Les 5 premiers du tournois auront de l'argent, les trois premiers auront un cadeau spécial et le premier en aura deux.

Les inscriptions se font sur ce sujet : vous n'avez qu'a poster : je m'inscris.

Liste des inscrits : (mise à jour 4/01 20h59)

-Pedobear
-Aerrawyn
-Insora
-florian7694
-yomeri
-Debilman
-Ati_k57
-Anya
-XSharky
-cloukto
-Ethaga
-Jerricho9
-JurassicBastoo
-Subtil
-FreeBaker
-ArthurTheQB
-Jeehmi
-JVC_psp72650
-xaeros59
-Idram51
-roiheineken
-xDrEaMiiDzEr
-bichonchon38

Dernière édition par Rayan le Ven 4 Jan - 20:59 (2013); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerrawyn

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:47 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

Je m'inscris =)

yomeri

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 09:20 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

je m'inscris,mais je suis pas totalement sur d'y etre,c'est possible que j'y soit, a voir

Pedobear

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

Je m'inscris , j'ai envie de mettre mon zizi dans la tête des monstre

MinerP

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

Je m'inscris ! Mon pseudo est Debilman,pas MinerP ^^

Visiter le site web du posteur Skype
florian7694

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

je m'inscrit

Ati_k57

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

je participe

cloukto

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:39 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

Je m'inscrit  Cool

Anya

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

Je m'inscrit

gauthier119

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

Je m'inscrit !!!

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

je m'incris

Jerricho9

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

Je m'inscrit aussi 

JurassicBastoo

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

je m'inscrit

ArthurTheQB

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

Je m'inscrit !

TheMineSh0w

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !! Répondre en citant

Je m'inscris! JVC_psp72560

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: [Vendredi 4 janvier]Tournois dans l'arène !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006