yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TNT challenge ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayan

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: TNT challenge ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon voilà j'ai sauvegardé le serveur vendredi soir, autrement dit j'ai une copie du serveur sur mon ordinateur. Donc on peut faire n'importe quoi sur celui qui est en ligne, c'est pas grave. Avec Trollska on a eu l'idée de terminer l'aventure YourWorld en filmant la destruction du serveur en ligne : On va poser de la tnt partout, dans toutes les villes à part le spawn, et je vais tout filmer, pour faire une vidéo d'adieu. Après demain à 18h on fait tout péter ! venez assister à ça. En attendant, vous avez plein de permissions sur le serveur, fly gamemode, give etc pour vous amuser, les protections des résidences dans les villes ont été supprimées, la protection dans le freebuild a été supprimée, vous pouvez faire ce que vous voulez !

À mardi, 18h00 !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006