yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cube world ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollska

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:44 (2013)    Sujet du message: Cube world Répondre en citant

Salut tout le monde
Je me disais que l on pouvait créer un serveur cube world pour jouer ensemble, ceux qui son interreser laisser un message Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poke26

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 12:04 (2013)    Sujet du message: Cube world Répondre en citant

je deteste cube world je reste sur le serv pixelmon que j'ai trouver

Bannir CubeWorld Bannir

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:45 (2013)    Sujet du message: Cube world Répondre en citant

Pas la peine d'acheter un serveur dédié, on peut simplement héberger une partie sur son pc le temps de la partie, c'pas compliqué et bien plus pratique. Par contre on jouera pas à plus de 4 joueurs car ça bug après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Cube world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006