yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit Message Pour Vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iRavenZz

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 00:59 (2013)    Sujet du message: Petit Message Pour Vous Répondre en citant

Voilà Salut a vous tous, Je voulais faire se poste car YourWorld et LE SEUL serveur auquel on peut dire que je suis rester fidèle même si j'avais pas souvent été connecter et j'en suis désolé, je suis le premier Modo du serveur et sa fermeture me fait mal au cœur car rayan a fait tellement de choses pour ce serveur je l'ai aider comme j'ai pu avec l'aide de gwadoush et d'autres modo par la suite, je sais même pas quoi dire je sais juste que j'ai vécu une superbe aventure sur ce serveur et je l'oublierais pas et que vous me manquerez tous.

Donc Voilà Tout est dit je crois j'ai vécu une belle aventure avec vous je vous oublierais pas, Et pour Gardez Contacte je vais vous laisser Mon Skype, Facebook, et si vous avez un tel peut être que je vous passerais mon numéros mais ne faites pas les gamins a m'appeler en masqué, Sinon Attention a Vous, Bref Donc Voilà:

Mon Facebook : https://www.facebook.com/PanameBoss77

Mon Skype : jox77330, Ajouté moi et dite moi votre pseudo Smile

Bonne Vacances Bonne Rentrée Pour septembre Taffer dur si on se reparle pas d'ici la! 

Je Vous Aimes !! ♥ 

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 00:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006