yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event de fin d'année ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand pensez-vous être présent ?
Matin
6%
 6%  [ 1 ]
Midi
13%
 13%  [ 2 ]
Après-midi
26%
 26%  [ 4 ]
Feu d'artifice
33%
 33%  [ 5 ]
Soir
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
kekedu78

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: Event de fin d'année Répondre en citant

Bonjour à tous !

Malgré la mauvaise nouvelle annoncée récemment, j'ai pensé qu'il serait bien de finir l'année en beauté avec un évent spécial 14 juillet, pour quitter votre serveur préféré avec de bons souvenirs Very Happy

Comment se déroulera la journée :
L'évent se déroulera le samedi 20 juillet et se déroulera pendant une grande partie de la journée.
Planning de la journée :
- Des évents et des jeux du matin jusqu'à l'après-midi, avec de gigantesques récompenses (on s'en fout, c'est la fin ;p) ;
- Les résultats du Redstone Challenge ;
- Un gros feu d'artifice en fin d'après-midi (entre 17h et 20h à Alexancraft) ;
- Un évent spécial Herobrine en début de soirée.
Les nostalgiques et les couche-tard pourront bien-entendu rester la nuit ;

Si vous voulez faire un jeu original, envoyez moi un mp avec le nom du jeu, les règles et le but Smile

Cependant, j'ai remarqué que depuis que la nouvelle (fin du serv) à été annoncée, il n'y avait quasiment plus personne de connecté, même l'après-midi, ou il y avait au moins 5 personnes de co :'( C'est pourquoi je vous demanderai de répondre à ce message (et rapidement, si possible Smile ) pour me dire si vous pensez être présent lors de l'évent, et de cocher dans le sondage les moments de la journée où vous serez connecté (matin/midi/après-midi/feu d'artifice/soir).
Si peu de personnes répondent présent, l'évent n'aura malheureusement pas lieu, ou sera décalé Sad

J’espère que beaucoup de personnes seront là et que nous passerons un super moment.

PS d'au revoir : J'aime pas faire les dédicaces parce qu'on oublie toujours qqn, et ceux qui sont oubliés se vexent ( :p ) donc je vais m'adresser à tous et à toutes : J'ai passé de super moments avec vous, MERCI d'avoir été présents sur le serv, j'espère qu'on se reverra bientôt sur un autre serv, ou sur YW3, qui sait ? Very Happy (J'en suis sûr ;p )
Pour ceux qui se demandaient ce qu'était vanish, et bien ce n'est pas un produit pour le ménage, c'est ... (tousse) hum hum ... bon, j'en ai trop dit.

Ah et au fait, j'ai skype, si je vous ai dit que je ne l'avais pas, c'est que je vous ai menti Very Happy dsl :/ #kekedu7892

Dernière édition par kekedu78 le Sam 13 Juil - 10:43 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinerP

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:46 (2013)    Sujet du message: Event de fin d'année Répondre en citant

Aie.J'ai plus de PC pour l'instant et là je parle avec un pc pourri ou Minecraft a entre 1 et 10 fps....Je sais pas si j'y serai donc pour l'instant je coche rien  Sad

Visiter le site web du posteur Skype
kekedu78

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Event de fin d'année Répondre en citant

oh Sad je comptais sur toi pour filmer :p

Ah et on fera un Event Herobrine avec encore plus de mobs, et un combat avec Herobrine en personne Very Happy (préparez votre stuff :p )

kekedu78

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:56 (2013)    Sujet du message: Event de fin d'année Répondre en citant

Dsl mais l'event va être décalé au samedi 20 juillet, il nous faut plus de monde ! Smile
SVP parlez en à un max de personnes, cela nous permettra, entre autre, de faire des évents encore plus grands, avec des équipes par exemple.

Merci, nous comptons sur vous pour faire de cette journée un moment innoubliable ;p

kekedu78

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: Event de fin d'année Répondre en citant

Le Redstone Challenge est de retour !

Il débute aujourd'hui et se finira le samedi 20, lors de l'event.
Voici les règles :

Thème : Un piège mortel Twisted Evil
Vous devez créer un piège pour qui vous voulez : des joueurs, des kikoos, des mobs, ... .
Le piège doit être le plus efficace possible.

Les critères :
- L'originalité : est-ce du jamais vu ? Ou au contraire quelque-chose de banal ?
- La discrétion : est-ce quasi invisible ? Visible à 2 km à la ronde ?
- La taille : le système rentre-t-il dans une poche ? Ou au contraire il faudrait un hangar à avion pour le contenir ?
- L'efficacité : est-ce que le système va droit au but ? Est-ce qu'un moyen plus efficace aurait pu être utilisé ?

Chaque critère sera noté sur 5, une note totale sur 20 sera attribuée lors du classement, dans l'après midi su samedi 20.
Le jury sera composé de modos. Des grosses récompenses seront attribuées Very Happy .

Cependant, évitez de recopier bêtement des pièges de youtubeurs, cela pourrait vous enlever quelques points, surtout si les juges connaissent ces inventions :p

Bon courage à tous Very Happy

poke26

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: Event de fin d'année Répondre en citant

Enfaite ma machine que j'ai fait pour le redstone challenge ne sert a rien si il faut en refaire une autre :/

Mais j'ai ma petite idée de machine mais je sais pas si j'aurai asser de place et je sais pas si je serai la

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: Event de fin d'année Répondre en citant

Oui en effet il faut en construire une autre, les machines existantes seront rasées.
Pour pouvoir participer, ne tardez pas à demander à un modérateur de vous attribuer un terrain Okay

MinerP

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: Event de fin d'année Répondre en citant

Un des PC refonctionne,donc je serai surement là.Même si je reste 10 minutes ou 20 je filmerai =)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Event de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006