yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fermeture du serveur, pas un adieu j'espère mais un au revoir ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawwinster

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: Fermeture du serveur, pas un adieu j'espère mais un au revoir ! Répondre en citant

Bonjour à tous bande de petits minecraftiens !

Une triste nouvelle qui sachez le a été commune à tout le staff en effet, nous nous sommes tous investis dans ce magnifique projet qu'était le notre : Yourworld.

Mais parlons des débuts : créer pendant les vacances de décembre 2012 je suis moi même arrivé dans la semaine qui a suivit son ouverture, pour moi ce serveur était une bénidiction ; l'ambiance y était géniale, le serveur débutait : une nouvelle aventure en perspective superbe ! Nous avons alors franchit la barre des 30 personnes connectés ! Puis j'ai commencé un projet qui me tenait à coeur : Shawwood, un projet un peu ou, qui à la base était un projet multi mais s'est transformé en MON projet : une ville dans un arbre giganttissime. Je l'ai finit quelques mois plus tard. Alors que je commencais ma troisième semaine de jeu sur Yourworld, Rayan ma contacté pour devenir Modérateur, un grand choix pour moi, que je me suis empressé d'accepter, Un honneur. Et depuis je n'ai cessé de m'investir de tout mon coeur dans ce serveur. Il y a eu des coups durs, des moments où le serveur a été desesperément vide (notamment pour la sortie de la 1.5) mais sachez que je n'ai jamais regretté mon choix de rester sur ce serveur, je vous apprécie tous, oui même vous les kikoos :3 et j'ai appris à vous entendre j'étais heureux quand vous gagniez des events de même j'était heureux de voir du monde le vendredi soir me dire bonjour dès ma connexion et ceux par tous les joueurs.

Une belle aventure qui s'achève pour moi aussi mais qui restera une grande expérience, peut etre même la plus belle que j'aurais sur un jeu de quelques sortes.

Mais cette aventure se prolongera sans doute dans quelques mois, je l'espère et j'en suis sûr peut être différement mais plus tard.
Donc tenez vous au courant des news, ajoutez moi sur skype si vous désirez me parlez (mon nom est Shaw Winster) ou même sur Cube world : shawwinster (surprise !).

Enfin un grand merci à tout le staff car derrière le rideau se passait parfois des choses hilarantes dont vous ne vous soupsonez même pas Very Happy . Vous étiez tous géniaux et en /helpop on a eu quelques fous rires.

En espérent avoir été un bon modérateur à votre écoute,
Shawwinster, Minecraftien alpha addict

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinerP

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:13 (2013)    Sujet du message: Fermeture du serveur, pas un adieu j'espère mais un au revoir ! Répondre en citant

Quel discours  Sad   !
Juste une question,j'ai pas bien compris le /helpop Confused

Visiter le site web du posteur Skype
Shawwinster

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Fermeture du serveur, pas un adieu j'espère mais un au revoir ! Répondre en citant

Bon je pense que j'ai le droit de le dire mais nous avions un chat rien que pour nous le staff, le "helpop" où nous pouvions échanger entre nous sans pour autant que vous le voyez, c'est pour cela que parfois il y avait des "blancs" dans le chat où personnes ne parlait alors qu'il y avait des admins de co... Voila le secret est dit et découvert Very Happy....

kekedu78

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Fermeture du serveur, pas un adieu j'espère mais un au revoir ! Répondre en citant

/helpop Chuuuut ! T'en as trop dit, on va devoir tuer tous ceux qui ont lu ce message Very Happy

MinerP

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Fermeture du serveur, pas un adieu j'espère mais un au revoir ! Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur Skype
dodo_lorde25

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: Fermeture du serveur, pas un adieu j'espère mais un au revoir ! Répondre en citant

ses très très dommage car en plus de plus pouvoir aller sur minecraft le serveur ferme je vais devoir regarder en boucle les video de debilman :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Fermeture du serveur, pas un adieu j'espère mais un au revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006