yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet de ville]Symphonia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinder_spirit

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 05:13 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville]Symphonia Répondre en citant

Salut à tous,

Suite a une longue absence du a mes études,je suis de retour sur le serveur,
Étant l'un des principal fondateur du Hameau je suis triste de le voir devenir une véritable ville fantôme.
C'est pourquoi je propose de fondé une nouvelle ville avec une vrai base,un style défini  pour l'architecture contrairement au Hameau.
A savoir des bâtiments de type gothique ou a l'aspect "vielle ville" afin de crée une nouvelle ambiance sur le serveur.Un projet comme une cathédrale pourrais voir le jour si d'autre motivés se joignent a moi afin de la réalisée"
Grand constructeur nostalgique de vielles battisse sont les bienvenues !

A Symphonia, une seule place manque : la tienne ! Rejoins nous !(bon ok je suis tout seul pour l'instant mais :"viens,aller viens on est bien !"

En vous remerciant de votre attention,
Kinder_Spirit

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 05:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulazer2370

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 05:14 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville]Symphonia Répondre en citant

J'accepte mais la ville feras combien de taille ?

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 05:25 (2013)    Sujet du message: [Projet de ville]Symphonia Répondre en citant

Mmh je pense qu'il faut privilégié la qualité plus que la quantité donc je pense que une petite ville est préférable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: [Projet de ville]Symphonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006