yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Enchères]Maisons quartier résidentiel de la Capitale Maison n°1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawwinster

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: [Enchères]Maisons quartier résidentiel de la Capitale Maison n°1 Répondre en citant

Bonjour Petits minecraftiens !

Alors aujourd'hui je post ce message pour annoncer la venue de superman sur le serve... Ah non désolé je me suis trompé dans mes fiches... Je reprend : pour vous annoncer la mise en vente de maisons préconstruites dans le nouveau quartier résidentiel de Shawwood construit par mes soins. J'espère que ces maisons de style médiévales vous plairont Very Happy.

Sur ce voici les règles des Echères... Ah oui c'est vrai, j'allais oublier, afin de récompenser les vétérans du serveur ainsi que ceux qui s'y sont investis de façon "dons", j'ai décidé de mettre en vente uniquement aux Anciens et/ou guides. C'est une décision personnel et si vous n'êtes pas content, et bien libre à vous de construire une maison du même genre par vos propres moyens... Smile

Mais je m'égare :
  • Mise en vente de départ 20.000$ par maisons
  • Une maison par personne
  • Pour augmenter la somme respectez : 250$ par augmentation ! (exemple : 20.000 -> 20.250$ ou plus)
  • Enchères durent 1semaine soit jusqu'au 11 juillet à 12h précise.

Règles d'habitation :
  • Interdiction formelle de modifier la zone en dehors de l'intérieur de la maison
  • Interdiction de raser les murs, planchers, fenêtres, excaliers, toits, barrière et tout ce qui touche à l'architecture de la maison.
  • Interdiction de modifier l'extérieur de la maison de quelques façons que ce soit.

Bon et Maintenant parlons de La maison : J'ai choisit de séparer les enchères des différentes maisons ainsi dans ce sujet nous ferons les enchères de la maison "1".
Malheureusement je ne peu poster des screens shots pour une raison inconnue je vous suggère donc d'aller voir Cette maison à la capitale, un panneau vous indiquera de laquelle il s'agit...
-> maison coté montagne

Votre modérateur, Shawwinster

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyDragonFly

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:38 (2013)    Sujet du message: Je veux la maison n.1 Répondre en citant

Shawwinster c'est une bien belle maison Very Happy je la voudrais S.V.P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: [Enchères]Maisons quartier résidentiel de la Capitale Maison n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006