yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet] (je n'ai pas encore trouver de nom :p) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poke26

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: [Projet] (je n'ai pas encore trouver de nom :p) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous comme le titre le dit je voudrais faire un projet. J'avais déjà prévu d'en faire un mais je n'avais pas le temps mais vu que c'est les vacances c'est le moment idéal. Le problème c'est que j'ai pas encore trouver le nom de la ville j’espère que vous pourrez m'aider a en trouver un bon passons a la description de la ville.

Nom: (Je sais pas encore)

Thème: Aucun en particulier

Taille approximative: Je sais pas exactement

Autres information: J'ai déjà fait un brouillon du plan de la ville j'ai prévu un quartier marchand ou les joueur pourrons acheter les terrain pour faire des boutique, de grand quartier résidentielle, un quartier de villa (pour ceux qui veulent un terrain plus grand mais bien sur se sera plus chère), une plage avec un port, un D.A.C, un circuit de course pour bateau et peut être un de course de cochon.

Demande particulière: Rien de spéciale

Motivations: En ce moment j'attend la méga-quête event alors ce projet sera pour faire passer le temps.

Joueurs impliqués dans le projet: Pour l'instant il n'y a que moi mais dite le moi si vous voulez faire partie du projet

Bon a plus Ig les gens Very Happy .

Ps: Aider moi a trouver un nom j'en ai toujours pas

poke26

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: [Projet] (je n'ai pas encore trouver de nom :p) Répondre en citant

Ya déjà trop de villes, mais ce projet peut servir à agrandir ta ville déjà présente, ya un océan pour la course de bateau, un dé à coudre, la course de cochon ya de la place pour la faire, le port peut etre amélioré. Tu peux le faire sur ta ville :p

poke26

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: [Projet] (je n'ai pas encore trouver de nom :p) Répondre en citant

ok ok je vais essayer de faire un truc bien

Je vais entreprendre des gros travaux dans poivressel qui prendra surement un moment donc je previen les habitant a l'avance c'est normal si des coffre sont disposés un peut partout

Merci de votre comprehension

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2016)    Sujet du message: [Projet] (je n'ai pas encore trouver de nom :p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006