yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Guide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasHeritier

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Guide Répondre en citant

Pseudo Minecraft : MangePoivron

Expérience dans Minecraft :j'y joue depuis la fin alpha début beta et je suis assez expérimenté                                          dans las redsone (<3) et aussi dans la construction .

Pourquoi rejoindre Yourworld ? pleins d'amis sont sur ce magnifique serveur et aussi je le                                                       trouve super accueillant avec un superbe staff .                                                                              
Comment as-tu connu Yourworld ? des amis me l'ont conseillé .                                                                                                                        
je vous remercie d'avance et bonne journée .

Thomas Hertiter

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Btm10

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Guide Répondre en citant

Mise en page FAIL xD

Visiter le site web du posteur
Rayan

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Guide Répondre en citant

Les candidatures guides n'existent pas, et si elles existaient leur place ne serait pas dans cette partie du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006