yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jeitix23 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeitix23

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeitix23 Répondre en citant

Pseudo Minecraft : Jeitix23

Expérience dans Minecraft : 1 ans

Pourquoi rejoindre Yourworld ? Yourworld est le serveur idéal pour moi, il est parfait, entre les quêtes et les donjons cachés, les métiers ajoutés a cela c'est vraiment a serveur ou je voudrais être

Comment as-tu connu Yourworld ? J'ai connu Yourworld grâce a jv.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeitix23

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeitix23 Répondre en citant

Salut, je m'adresse au staff du serveur, 

J'étais avant ( il y a deux ou 3 mois voir 4 ) sur votre serveur, et je faisait ma vie, mais il m'a lasser pour faute d'activité.
Le problème c'est que je ne savais pas que c'était le votre, 
Donc j'ai hâte de savoir tous ce qui a changé, mais j'ai apparus dans la zone ou j'étais lorsque j'ai quitté pour la dernière fois le serveur, il y a 4 mois environ, et je me suis rentrouvé dans ma petite cabane dans les arbre, avec un grand mur de obsidian me coupe ma cabane en deux Sad Donc j'aimerais savoir qu'est-ce ce mur !

Jeltix   025 Jan 201327 Jan 2013

Rayan

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeitix23 Répondre en citant

Comme je te l'ai expliqué c'était le mur de la zone Pvp. Bon retour parmi nous.

Jeitix23

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeitix23 Répondre en citant

Merci, et désolé mais je ne sais pas ce qui ce passe mais bon minecraft fait que cracher depuis 5 minutes, donc voila c'est tous ^^

MinerP

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Jeitix23 Répondre en citant

Bon retour =)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Jeitix23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006