yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Endroit bizzare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomascftyjilp

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Endroit bizzare Répondre en citant

Salut a tous ! Tout d'abord, je tien a vous informer de ne SURTOUT PAS Y ALLER SANS MODO/ADMIN.

Alors, dans ma grande curiosité, je suis allé voir le grand parkour au dos des 3 parkours (oui je sais).
Je suis tombé dans un labyrinthe avec un panneau warp début.
Ce panneau mène dans un endroit sans aucune permission, que ce soit en commande ou en bloc (bouton donc impossibilité de terminer le jump et de sortir).
Voila, j'ai fait ce topic pour prévenir les curieux de ne sourtout pas y aller et c'est aussi une demande a un modo ou admin de me libérer dans les plus bref délais !  Smile
Voila, c'est tout !

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balking52

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:30 (2013)    Sujet du message: Endroit bizzare Répondre en citant

LOL 

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: Endroit bizzare Répondre en citant

BOn ben cette endroit semble avoir mystérieusement disparu, voila.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Endroit bizzare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006