yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lumpilator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomeri

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: lumpilator Répondre en citant

voila,afin de permettre un élargissement du choix d'évents et les possibilités d'activités dans le serveur,je propose le jeu du lumpilator,que j'ai découvert il y'a un ans sur un ancien serveur. 

le but est simple:il faut faire tomber les adversaires dans la lave situé en dessous d'un sol de glace(donc je n'expliquerais pas sa formation car trop compliquer a expliquer) à mains nues ou bien de les faire mourir(beaucoup plus dur).

les règles:

-4 joueurs / équipes situés sur chaque zone(délimiter par une laine de couleur) s'affrontent.

-peut se jouer en manches avec des points définis en fonction du classement des morts(règle variable).

-partir de sa zone après le signe de départ de l'arbitre.

voila,c'est peut être dur a comprendre comme sa mais je trouve ce jeu asser innovant sa non plus être très différent des combats d'arène ou autre mais pourrais permettre un autre choix d'évents.

PS: je ne savais pas s'il fallait le mettre dans boite a idée ou dans évents

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: lumpilator Répondre en citant

Variante du SPLIFF, ça va etre ajouté bientôt.

yomeri

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: lumpilator Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: lumpilator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006