yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet villes] pommeville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo_lorde25

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: [Projet villes] pommeville Répondre en citant

j'aimerer faire cette ville ou il aura plain d'arbres normaux. Les pacerelle seront a 1 000$ le moin cher, 1 500$ le prix moyen et le prix le plus cher pour les plus grande pacerelle ses a 2 000$ . C'est un peut cher mais je vairais si je change les prix.
La construction de la ville ne prendra pas trop longtemps mais, je voudrait vous dire que il y aura des pacerelle qui ne seront pas disponible car elle ne seront pas fini sa sera écri.
Les client devront raiservaient leur pacerelle au-dessous de ce texte.
[center]| [/center][center]| [/center][center]| [/center][center]| [/center][center]v [/center][center] [/center][left]Voilà j'espère que vous serait d'accor pour l'emplacement je choisirait. [/left][center]| [/center][center]| [/center][center]| [/center][center]| [/center][center]v [/center][left]Smile [/left]

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinerP

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: [Projet villes] pommeville Répondre en citant

C'est pas assez expliqué dodo  Wink édite  ton message ce sera pas accepté

Visiter le site web du posteur Skype
dodo_lorde25

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:45 (2013)    Sujet du message: [Projet villes] pommeville Répondre en citant

pourquoi tu dit sa trollska il a compris o_O

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: [Projet villes] pommeville Répondre en citant

Non moi non plus j'ai pas compris Razz
Décris mieux ton projet Wink

ÉDIT : Et suis le modèle de présentation, s'il te plaît Wink

Dernière édition par kekedu78 le Mar 21 Mai - 21:03 (2013); édité 1 fois
Tomascftyjilp

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Projet villes] pommeville Répondre en citant

Et dodo tu sais y a un modèle de présentaion de ville épinglé hein ...  Wink

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: [Projet villes] pommeville Répondre en citant

Dodo je t ai dit que c était pas asser clair, j ai une intelligence tes supérieur à la normal, c pour ça que j ai compris :p
La différence entre vous et moi est ici :p ( ok j arrêter de troller :p )

Shawwinster

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: [Projet villes] pommeville Répondre en citant

DODO respect le modèle de présentation, tant que celle ci ne sera pas présentée, ton projet ne sera pas accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: [Projet villes] pommeville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006