yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Vanansettra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanansettra

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Vanansettra Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !

Mon pseudo IG est come sur ce fofo Vanansetttra, cela fait maintenant 2 ans que je joues à Minecraft. J'avais arrété le jeu ces derniers temps et une soudaine envie minecraftienne s'est emparé de moi depuis quelque semaine. J'ai notamment été modérateur sur un ancien serveur.

J'ai découvert ce serveur grâce à mon camarade Bibiopp j'ai fait un petit tour des différentes maps et je dois avouer que ce serveur me plait beaucoup !

Sinon coté IRL je m'appelle Lucas, je suis étdiant en 1ere année de licence en physique-chimie. J'ai eu 18 ans en octobre dernier et je vis à Tours dans le Centre.

Bon et bien je crois que c'est tout pour cette candidature.

Et à plus tard si je suis accépté parmi vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Vanansettra Répondre en citant

Accepté, parfait, bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Vanansettra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006