Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mathit
|
Posté le: Lun 20 Mai - 00:41 (2013) Sujet du message: Tentative de crash du serveur réussie |
|
|
Le 20 mai vers 1h du matin une horde de bots malfaisant a réussi à faire surchauffer le serveur et faire rager 5 personnes. Le kikoo n'a pas été identifié, ne s'étant pas montré, et l'attaque a conduit à un crash malencontreux. 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 20 Mai - 00:41 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
balking52
|
Posté le: Lun 20 Mai - 10:20 (2013) Sujet du message: Tentative de crash du serveur réussie |
|
|
la personne étais op pour faire ca ? _________________ Et tu comprendra pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi s'abattra l’œuvre du tout puissants mouhahahahhaha
|
|
|
 |
MinerP
|
Posté le: Lun 20 Mai - 11:03 (2013) Sujet du message: Tentative de crash du serveur réussie |
|
|
Y'avait des anciens/modos/admin présent ? _________________ Do you smell what Debil' is cookin' ? -- / O_O
|
|
|
 |
Shawwinster
|
Posté le: Lun 20 Mai - 21:57 (2013) Sujet du message: Tentative de crash du serveur réussie |
|
|
Nous seront vigilant mais essayez de noter le nom précis du kikoo afin d'esquiver une autre " attaque de petit malin" avant qu'il agisse.
|
|
|
 |
MinerP
|
Posté le: Mar 21 Mai - 06:40 (2013) Sujet du message: Tentative de crash du serveur réussie |
|
|
Pourquoi les kikoos existent serieux ! Mais bon heureseument que le serveur n'est pas mort ! .... t'imagine moi après ! _________________ Do you smell what Debil' is cookin' ? -- / O_O
|
|
|
 |
kekedu78
|
Posté le: Mar 21 Mai - 20:59 (2013) Sujet du message: Tentative de crash du serveur réussie |
|
|
Nouvelle tentative que l'on pourrait décrire en un seul mot : fiasco Enfin bref on a même pas lagué ^^ _________________ kekedu78, modérateur
|
|
|
 |
MinerP
|
Posté le: Mar 21 Mai - 21:35 (2013) Sujet du message: Tentative de crash du serveur réussie |
|
|
A 21h50-21h55 ? _________________ Do you smell what Debil' is cookin' ? -- / O_O
|
|
|
 |
Rayan
|
Posté le: Mar 21 Mai - 21:41 (2013) Sujet du message: Tentative de crash du serveur réussie |
|
|
Faut comprendre qu'une attaque de bot c'est rien d'autre qu'un gars qui a téléchargé un programme sur le net et qui a cliqué sur un bouton... Faut pas avoir peur des types comme ça, tout ce qu'ils peuvent faire c'est faire surchauffer le serveur pendant 2 Min, après il refonctionne hein.. ça spam le chat ok , mais ça s'arrête là. De plus si il y a des anciens ou des modos, les bots ne font pas long feu. Personne ne peut détruire le serveur, le faire crasher totalement, le stopper ou autre à part GwaDoush et moi-même. N'ayez pas peur de ces enfants qui se disent hackeur en téléchargement un truc sur le net
"oloz j'ai téléchargé paint j'suis un hacker lol"
|
|
|
 |
poke26
|
Posté le: Sam 25 Mai - 16:21 (2013) Sujet du message: Tentative de crash du serveur réussie |
|
|
XD la derniere phrase _________________ Le ShinyHunter de YourWorld est là !
Nombre de shiny : 8
|
|
|
 |
MinerP
|
Posté le: Sam 25 Mai - 16:33 (2013) Sujet du message: Tentative de crash du serveur réussie |
|
|
J'ai kiffé aussi,ou alors t'a ça "mdr chui tro un fou jvai vou hacker jai un ordi wine dose 95 lollll" _________________ Do you smell what Debil' is cookin' ? -- / O_O
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018) Sujet du message: Tentative de crash du serveur réussie |
|
|
|
|
|
 |
|