yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Bonjour bonsoir pour commencer quand je me connecterais je ferais un message privé a quelqu’un sur le serveur /msg Shadow RP ...........
Si vous recevez un message de moi qui commence par RP (roleplay) il faudra ou dire non ou répondre oui et après parler de façon roleplay 

Donc voila je voulais juste vous dire sa 

Aussi ceci est un secret donc les modos ou admin ne doivent pas être au courant. Mais ne vous inquiétez pas ceci n'est pas cheater 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawwinster

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Whattt ? Désole je comprend pas :3 prêt parceque je suis modo vous avez un code c'est ça ?

balking52

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:27 (2013)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Moi qui ne suis pas modo (du moins pas encore :p ) ne comprend pas le message non plus ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006