yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grande ouverture de la ville de Shawwood ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Les villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawwinster

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Grande ouverture de la ville de Shawwood ! Répondre en citant

Bonjour à tous concitoyen du serveur Yourworld,

Après 5 longs mois à travailler seuls et sans relache, j'ai le grand plaisir que la ville de Shawwood ouvrira officiellement ses portes ce week end, et comme j'ai déjà les chevilles super enflets je ne me génerais pas pour assurer que celle ci sera la ville la plus grande, le plus majestueuse, la plus belle, la plus... du serveur... Bon j'arrête de Troller. ;-)

Un grand merci à ceux qui m'ont aider physiquement ; Rayan, Demaxel, IravenZz, Gwadoush : pour m'avoir fournit les ressources nécessaire à la construction de l'arbre géant (réalisé en dehors des feuilles sans gamemode) mais aussi à Trollska. Remerciement aussi à ceux qui m'ont aider psychologiquement dans les moments du... -j'ai mentit quand je disais que j'arrêtais de troller-.

Donc pour l'ouverture de la ville aura lieu de nombreux event, dés à coudres, pvp, feux d'artifices -peut être-, etc...

Ceux qui ont réservé des terrains pour les choisir avant tout les autres, en effet certains terrains sont mieux placés que d'autres...

Les règles de la ville seront exposées plus tard dans le topic.

Venez nombreux !
Modérateur Shawwinster

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balking52

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:31 (2013)    Sujet du message: Grande ouverture de la ville de Shawwood ! Répondre en citant

j'ai hâte de la visiter Wink

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Grande ouverture de la ville de Shawwood ! Répondre en citant

N'hésite pas à t'installer si elle te plait les terrains ne sont pas chèrs Very Happy 

balking52

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Grande ouverture de la ville de Shawwood ! Répondre en citant

ok ;D

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Grande ouverture de la ville de Shawwood ! Répondre en citant

Super ville ,même si c pas la plus belle :p. Bon j arrête de troller

Shawwinster

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Grande ouverture de la ville de Shawwood ! Répondre en citant

Bah si ça l'est !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Grande ouverture de la ville de Shawwood !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Les villes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006