yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un jour, le train? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathit

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:36 (2013)    Sujet du message: Un jour, le train? Répondre en citant

l'idée a déjà été remuée mais j'ai une idée précise pour fabriquer un réseau de métros ou trains avec world edit : (idée à réaliser en 1.6)
 1-Création d'une grande gare au point 0 de la map (si y'a pas déjà quelque chose).
 2-Réalisation de quatre rampes à double voie souterraines de métro pointant vers chacun des points cardinaux.
 3-Pointage des villes à relier sur la carte dynmap et création d'une gare dans chacune d'elle
 4-Fabrication d'une petite ligne métro dirigée droit vers une rampe de métro créée en 2
 5-Aménagement des voies
 6-Formations de gares-escales aux embranchements.
 7-Voie rapide Spawn/Capitale
 =>Les montagnes lacs et mers seraient évités par des tunnels, les rivières et les fossés enjambés par des ponts et les voies seraient construites sur des blocs de charbon (1.6)
EXEMPLE:
                                                   |                         o
                                                   |                         |
                                                   |                         |
    ----------------------X--------------O-------------------X-----------
                                |                  |                 
                                o                 X----o                 
                                                   |

Au centre c'est la gare/spawn du x=0 y=0 les petits o c'est les villes et les traits c'est des voies ferrées.  les X c'est des gares

Dernière édition par Mathit le Jeu 16 Mai - 23:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekedu78

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 05:30 (2013)    Sujet du message: Un jour, le train? Répondre en citant

Oui moi aussi j'y ai pensé, mais quel en serait l'intérêt ? Le wagon est bien trop lent pour aller de ville en ville, et certaines villes sont éloignées de plusieurs miliers de blocs, voire même séparées pas des océans.
De plus, si on le met a la vitesse max, il peut faire laguer le jeu, voire le faire crasher sur certains ordinateurs.
Et pourquoi attendre la 1.6 ? On peut déjà le faire Smile

Dernière édition par kekedu78 le Ven 17 Mai - 16:29 (2013); édité 1 fois
poke26

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:25 (2013)    Sujet du message: Un jour, le train? Répondre en citant

sinon on attend la 1.6 et ses chevaux Smile

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Un jour, le train? Répondre en citant

Je joue peut être plus mais le seul problème c'est qu'il va falloir le construire puis tout sécuriser 

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:52 (2013)    Sujet du message: Un jour, le train? Répondre en citant

En effet , la mise en place, la construction et la protection des voies serait très très longue.

Rayan

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Un jour, le train? Répondre en citant

Créer et protéger le métro ça serait pas si long que ça Smile Mais je vois pas l'utilité de faire un métro alors qu'on a des téléporteurs, et que ça créerait des lags

Shawwinster

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Un jour, le train? Répondre en citant

:3 encore, bientôt nous pourrions imaginer des métro pour se déplacer dans très grandes villes (comme Shawwood :p bon j'arrête le troll et de me vanter promis ;-) ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Un jour, le train?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006