yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Forum, Le journal de YourWorld ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMineSh0w

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: Nouveau Forum, Le journal de YourWorld Répondre en citant

Salut à tous, j'ai pour idée de créer un forum où l'on publierai des journal sur les news du serveur!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demaxel

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Nouveau Forum, Le journal de YourWorld Répondre en citant

"des journal"  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Nouveau Forum, Le journal de YourWorld Répondre en citant

Les nouveautés ya une partie "Nouveautés" pour ça, après si tu veux faire un site pour ça ne te gène pas on mettra le lien... Mais si ça te prend du temps je ne te le conseille pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Nouveau Forum, Le journal de YourWorld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006