yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Quêtes] Idées de quête à créer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayan

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: [Quêtes] Idées de quête à créer Répondre en citant

Bonjour, je crée ce post pour que vous nous soumettiez vos idées concernant de nouvelles quêtes que vous voudriez voir sur le serveur.

Il n'y a pas de règle, postez toutes vos idées même les plus saugrenues, il est possible qu'elles soient en fait réalisables !
Pour vous donner une idée des possibilités que nous avons, je créerai une liste qui regroupera tous les objectifs que nous pouvons vous demander de réaliser dans une quête. Pour le moment je peux simplement vous dire qu'en gros il y a:
-casser des blocs
-toucher des blocs( le taper)
-ramasser des items
-les donner à un pnj
-intéragir ave cun pnj (clik droi)
-tuer des mobs
-pêcher
-dompter des animaux(chat/chien)
-couper des feuilles( avec le rasoir)
-tondre des moutons(de différentes couleurs)

Et bien d'autres encore ! mais je ne mettrai pas la liste pour le moment.

Postez vos idées !
Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinwix

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: [Quêtes] Idées de quête à créer Répondre en citant

En rapport avec les blocs on peut faire "ramener x lingots d'or, d'argent" ou diams.. etc 

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: [Quêtes] Idées de quête à créer Répondre en citant

Oui, très simple ! Je vais la faire dans une autre ville que la capitale celle là.
Vous avez pas plus long ou bien avec une histoire plus fondée? :p

MinerP

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 06:26 (2013)    Sujet du message: [Quêtes] Idées de quête à créer Répondre en citant

On peux pas faire un inventaire pour chaque PNJ ?
Je m'explique
Ex:Un PNJ doit se retrouver sur une ile et il lui faut un bateau (pas une barque)
Il faut ramener toutes les ressources
Ex:64 Bois,12 Laines,50 Barrières etc....
L'inventaire se fait comme un ender chest c'est SON inventaire de ce qu'ON lui a donner :p

Visiter le site web du posteur Skype
Rayan

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: [Quêtes] Idées de quête à créer Répondre en citant

Pas besoin de lui créer un inventaire, je peux faire en sorte que vous deviez lui ramener les ressources Smile

MinerP

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: [Quêtes] Idées de quête à créer Répondre en citant

Ah bahhh c'cool ça

Rayan

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: [Quêtes] Idées de quête à créer Répondre en citant

D'autres idées ? on a une mega quête encore en cours d'écriture !

Shawwinster

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: [Quêtes] Idées de quête à créer Répondre en citant

Dieu = George donc soumettez vous a son jugement minecraftien ! On peut aussi partir de la

Rayan

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: [Quêtes] Idées de quête à créer Répondre en citant

Non par contre pourquoi pas une quête avec Herobrine plus tard

MinerP

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: [Quêtes] Idées de quête à créer Répondre en citant

Ah ce serai pas mal j'ai une petite idée
Un PNJ connait la légende de Herobrine,il veux avoir la preuve qu'il existe
Si on le voit il faut le taper ou clic droit et il va disparaitre et avec une chance il peux lacher epee en diams,briquet etc....
Et il faut l'ramener au PNJ ^^

Shawwinster

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: [Quêtes] Idées de quête à créer Répondre en citant

Ah bah forcément quand il y'a de la concurrence et bah la ya plus personne Razz je rigolais évidemment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: [Quêtes] Idées de quête à créer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006