yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Megabuild ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomascftyjilp

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: Megabuild Répondre en citant

Salut a tous ! Alors voila il est minuit moins le quart mon 
téléohone n'affiche pas les virgules et oubli les correction automatique et il me vient une idée.
Comme je pouvais pas attendre demain car j'aillais oublier je vous le dit maintenant.
Ce serait dans le freebuild pour une construction dans les air ou le nether ...
Donc on rassemblerait les meilleures builders du serveur ( ou toute personne qui sache posé un cube) dans un endroit ( cité plus haut)  pour faire une méga construction qu'on pourrait faire en time-lasp et ce serait un emblème du serveur ! (après Georges)
Il n'y aura pas de rendez vous précis juste que quelqu'un soit la pour pas qu'on fasse n'importe quoi.
La recherche du thème peut très bien ce faire sur forum.

Voila c'était ma petit idée du soir et merci d'avoir lu !

PS : oui les smilies ne marchez pas
PPS: oui j'ai mis un quart d'heure a écrire ce message.

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayan

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Megabuild Répondre en citant

Bonne idée, pour ce qui est de la déco je suis pas doué, mais pour la structure, les différentes formes/murs je suis là :p

FranckGuilaume

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Megabuild Répondre en citant

J'veux bien !
Mais à condition qu'il y ait un Sonic géant !

Tomascftyjilp

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: Megabuild Répondre en citant

Par exemple comme construction on pourrait faire une grande muraille dans la mer et qui se fini au niveau de celle ci.
On pourrait faire un dôme en vers dessus et faire une sorte d'arbre géant sur une  petite montagne avec un chemin pour y monter ...
Enfin bref, c'est juste une idée ...

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:59 (2013)    Sujet du message: Megabuild Répondre en citant

Je suis pour ! Mais par contre un Time lapse ne se fait pas comme cela ; il ne se fait qu'un fois la construction faites ; on détruit le château méthodiquement puis on inverse le sens de la video, j'ai quelques expériences dans ce domaine, mais cela ne pose pas de problème car, nous les admins pouvons copier coller le bâtiment puis le remettre ensuite ,...
La sélection des joueurs devra être sévère, le bâtiment pour être précis devra être immense avec pleins de détails,...

Ps : les arbres géants je connais x) allez sur la plus grande ville du serveur ! Shawwood ! Allez hop un peu de pub pour ma ville...

Tomascftyjilp

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: Megabuild Répondre en citant

En fait ça pourrait ressembler à ça : 

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Megabuild Répondre en citant

Joli ! J'peux faire toute la structure si il y a besoin Smile Pour de qui est des tours, de l'arbre, et du bateau je passe :p

kekedu78

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Megabuild Répondre en citant

Oui enfin si on veut faire un monument qui représente YW, autant que ça soit qqch sorti de notre imagination, non ?
On peut s'inspirer de monuments déjà existants IRL ou virtuellement, mais le reste doit être fait par nous-même, car c'est YW qu'on doit représenter, pas M. qqch, vous ne croyez pas ?

Enfin je dis ça je dis rien :p

FranckGuilaume

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Megabuild Répondre en citant

Pourquoi pas faire un bloc géant du bloc de Terre de Minecraft, et faire la bâtisse dessus, ou genre faire une bâtisse aérienne aussi.
Mais qui serait connectée à une bâtisse aquatique.
J'aimerai bien une oeuvre aquatique. Smile

Shawwinster

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Megabuild Répondre en citant

Je pose ma candidature !

Tomascftyjilp

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 08:28 (2013)    Sujet du message: Megabuild Répondre en citant

Merci Shawwinster !  Very Happy
Et keke, pour symobliser YourWorld, pourquoi pas faire par exemple, l'arbre avec toutes les personnes de la communauté dessus, sur les feuilles, ou un peu partout dans l'ile ... Ou encore un symbole de YourWorld à la place de l'arbre...
Enfin on peut avoir plein d'idée quoi !  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Megabuild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006