yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cheateurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorik

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: Cheateurs Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens poster ce message pour vous prévenir que j'ai répérer (pour l'instant, il est possible qu'il y en ai plus) 3 cheateus :

les nominées sont : mathit, digogos, dodo, celui qui m'as transmis l'information est mathit et dodo m'as arnaquer en me vendant des blocks de diamants à BAX PRIX, je ne savais pas qu'il avait cheat à cette instant alors j'ai accepter mais maintenant que je sais qu'il a cheat, je souhaite récuperer mon bien.

Voilà, c'était juste pour vous prévenir !

Bye !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodo_lorde25

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Cheateurs Répondre en citant

nn purait arrête ses moi qui les miner et en plus je t'est rien donner espèce de menteur
Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:13 (2013)    Sujet du message: Cheateurs Répondre en citant

Lol, tu m'as vendu du diamant a bax prix, tu as forcement cheat sinon tu n'aurais jamais vendu ca a bax prix

balking52

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:42 (2013)    Sujet du message: Cheateurs Répondre en citant

Lorik pour porter de telle accusation il faut que tu es une preuve visuelle de la chose 

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Cheateurs Répondre en citant

De toute façon, ils se sont fait chopper donc bon, oui j'avais raison ! Razz

Shawwinster

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Cheateurs Répondre en citant

L'arnaque a été dévoilé il y'a deux semaine mais merci de ton aide quand même Smile

balking52

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: Cheateurs Répondre en citant

juste pour savoir comment on t'il fait et bien jouer lorik pour nous avoir débarrasser de cette vermine mouhahahahah

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Cheateurs Répondre en citant

Les manières frauduleuses ne seront pas dévoilées : celles ci pourraient se retourner contre nous plus tard en étant réutilisées à cause de l'erreur d'un membre du staff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Cheateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006