yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Jardins suspendus de Babylone! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathit

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Les Jardins suspendus de Babylone! Répondre en citant

En me rendant dans le monde freebuild, j'y ai découvert pas mal de statues, et des blocs reconstitués à grande échelle, et me suis cru dans un monde de titans.
C'est alors que m'est venue l'idée de redonner à ce plat monde sa nature perdue. J'ai décidé de poster un projet de jardin. Mais une simple terrasse de hobbit n'est pas à la hauteur de YourWorld. Ce serveur a besoin d'un véritable parc rassemblant toute la faune et la flore du monde entier!
Pour cela, j'ai besoin de plusieurs éléments: Une ressource humaine importante et une ressource spatio-temporelle*.
Chacune de ces ressources peut être réglée facilement: il vous suffit de vous proposer pour participer, et d'avoir une parcelle suffisamment spacieuse pour accueillir le parc.
Je vous remercie d'avoir lu ce message attentivement, et souhaite de tout cœur vous voire rejoindre mon équipe.

*ressource humaine: Main d’œuvre, bénévoles.
  ressource spatio-temporelle: place + temps . 
P.S. Étant quelque peu occupé ces temps-ci, il est probable que un mois ou deux soit nécessaire pour pouvoir commencer, après tout, y'a pas le feu, il est désactivé sur le serveur!!!!!!!!
Mort de Rire                                                                                                                                                                                     Mathit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekedu78

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Les Jardins suspendus de Babylone! Répondre en citant

J'accepte avec un titanesque OUI Very Happy
Sinon je serais ravi de t'aider Okay
Et fais attention, je veillerai personnellement à ce que l'architecture de ce magnifique monument soit respectée ;p
Tu compte respecter le modèle original ou tu compte innover ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Les Jardins suspendus de Babylone!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006