yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acheter maison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tennis580

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Acheter maison Répondre en citant

Salut a tous,
Eh bien j'ai un problème,  j'ai envie d'acheter un terrain donc je fais clique droit sur le panneau pour acheter et sa ne marche pas, il ne se passe rien, pourtant j'ai assez d'argent. Voila, si quelqu'un saurait ce qu'il faut faire autre que un clique droit Smile merci d'avance.
Sinon a part ça je trouve ce serveur très cool avec son nombre conséquent de ville.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomascftyjilp

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Acheter maison Répondre en citant

Le plugin a un problème depuis quelque jour et Rayan essaye de régler ce problème.
J'espère que le plugin remarchera le plus vite possible, j'ai moi aussi une masion a acheter  Very Happy

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: Acheter maison Répondre en citant

Pour les maisons à acheter envoyez moi les numéros de terrain par MP ou mail sur minecraft, je vous les donnerai manuellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: Acheter maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006