yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La map des map ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si jamais l'idée et accepté, vous souhaiteriez :
Skybloc
37%
 37%  [ 3 ]
Square
50%
 50%  [ 4 ]
Autre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tomascftyjilp

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

Salut a tous !
Sur quelques serveurs anglais, il y a une carte avec par exemple skybloc, répété plein de fois et assez espacé.
Ce qui fait que des personnes peuvent avoir leur map ... sur le serveur !
Donc mon idée, ce serait de faire pareil, avec un portail menant vers une plateforme, ou l'on peut acheter le terrain (1000$ par exemple) d'un skybloc ou d'un square, ou d'autre truc et donc on pourrait faire notre petite aventure en solo ou surtout en multi, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un serveur, et de pouvoir discuter avec les autres ...
Voila j'espère que mon idée vous plaira et a+
PS: si jamais c'est accepté, moi j'aimerais bien Square  Embarassed .

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomascftyjilp

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

Rah ..... Je me suis trompé d'endroit elle était destiné a la boite a idée mais bon ...
Sinon j'ai trouvé d'autre maps : Maps of the beast ou encore un dropper que tout le monde peut faire ne libre service.

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une bonne idée car cela ne ferait que disperser le serveur de plus il faudrait un héberger encore plus puissant donc plus chère.

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

Ouh la, j'ai du mal à comprendre , c'est à dire que l'on pourrait acheter sa propre map ou l'on pourrait jouer en solo ? Pourquoi ne pas le faire alors tout simplement sur le serveur ?
Ou alors le principe de square (comme avec Zelvac je crois) ou la tu mène ton aventure enfermé dans une tour individuelle ou a plusieurs ? Square me plait plus car je pense que ça pourrait rendre chouette ; toutes les tours individuelles reliées sur la mer... mais cela voudrait dire que nous séparions chaque aventures, par ex comme aujourd'hui avec la map normale et la freebuild... Cette option le plaît plus, dans l'avenir peut être une map freebuild, survival et square ?? À creusé, voir si cela correspond à notre type de serveur et si ça peut être mis en place...
Votre modérateur, Shawwinster

Rayan

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

J'ai pas tout compris sur le principe du square...

Shawwinster

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

Hem et bien tu est enfermé sur un périmètre mais infini de hauteur avec quelques coffres et quelques ressources a toi de te débrouiller pour faire ta tour, regarde square de Zelvac...

Rayan

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:38 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

Et le but c'est quoi ?

Tomascftyjilp

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

D'utiliser toute les resources du coffre n°1

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

... Pour en faire son aventure

kekedu78

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

J'ai pas compris Laughing

Tomascftyjilp

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

Tu es sur un carré au milieu de la mer avec 2 coffre. Le coffre 1 et rempli de plein de bloc et le but et tous les utilisés pour faire une tour en hauteur et en profondeur. Tous ca sans mourir et sans sortir du square. Quand tout les objets du coffre 1 sont utilisés, la partie est considérés comme gagné (mais ils y a quelque objectif a coté).

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

moi je serait d'acord, mais il faudrait plusieur portail et il parrait que beaucoup de portail a côter sa fais super lager

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

Mais non en fait il y un seul portail qui mene sur une plateforme avec les noms de ceux sur les îles et on demande soit a un modo ou admin ou après je sais pas en fait  Confused

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: La map des map Répondre en citant

ouai ou on fait le même systeme que les villes avec juste des iles flottantes et des chemins en bois les reliant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: La map des map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006