yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Albin93 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albin93

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Albin93 Répondre en citant

Bonjour, 
Qui suis-je ? je m'appelle  Albin93, dans Minercaft j'ai le même pseudo.

J'ai beaucoup d'Experience dans Minercaft notamment en Redstone...Sa va j'y joue assez souvent avant c'était tous le temps...
Je peux être co de 9H environ a 22h (toute la journée).

J'ai 12 ans je suis une merde beaucoup pourrait vous le dire...non je sais pas vraiment, mais ce qui est sur c'est que je suis petit !  Very Happy
Bref, en fait, je veux jouer dans ce serveur parce que j'ai envie d'un petit serveur sympas  Confused

Aller j'espère que vous allez m'accepter! Je suis impatient de pouvoir jouer avec vous dans le serveur !

Au revoir !

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawwinster

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de Albin93 Répondre en citant

Salut, accepté, mais reste juste polit dans ce genre de présentation ! Bienvenue dans notre communauté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Présentation de Albin93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006