yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créations de personnages de jeux vidéo. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FranckGuilaume

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo. Répondre en citant

Bonsoir, je souhaiterai créer des sortes de statues géantes en 2D de nos personnages de jeux vidéo favoris. Smile

Type de construction : Ville/Bâtiment/Monument/Autre
Statues de personnages de jeux vidéo.

Taille (en bloc) : 
Environ 50 blocs de large sur 100 de haut pour les plus petites, plusieurs centaines pour les plus grandes.

Screenshots de votre projet : Il faut absolument des screens ou une vidéo de votre projet déjà réalisé, pour voir si ça vaut le coup, si c'est beau ou pas. Vous pouvez par exemple vous entrainer en créatif solo.
Etant donné que ce sont des sprites de jeux vidéo, vos pourrez trouver des exemples sur n'importe quel personnage de JV.

Motivations : Pourquoi vouloir faire cette construction ?
Pour que chaque joueur du serveur puisse avoir son propre personnage représenté, je peux les faire sur demande s'il le faut (prévoir un certain délai pour les personnages n'ayant jamais été créés.)

Autres demandes : Si vous voulez que votre contruction ait un quelconque rôle dans le serveur, ou si vous avez besoin d'aide de la part d'un modo.
Juste pour décorer.
J'aimerais avoir un périmètre énorme pour pouvoir en réaliser pas mal, mais je demanderai au fur et à mesure. Smile
Pour faire une sorte de parc de statues.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawwinster

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:17 (2013)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo. Répondre en citant

Projet intéressant je te conseillerais de faire cela sur la map freebuild. J'approuve !

FranckGuilaume

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo. Répondre en citant

Justement c'est ce que je comptais faire. Smile
J'attends la confirmation d'un modo à présent !

Shawwinster

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo. Répondre en citant

Je suis modérateur merci x)

FranckGuilaume

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo. Répondre en citant

Ah zut, mince ! xD
Merci à toi alors Smile

FranckGuilaume

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo. Répondre en citant

J'aimerai bien avoir un terrain du coup moi, je ne peux rien construire :')

kekedu78

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo. Répondre en citant

C'est bon, je t'ai fais un terrain, bonnes créations Wink

FranckGuilaume

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo. Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Shawwinster

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:34 (2013)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo. Répondre en citant

Créations de sonic et pikachu magnifique !

FranckGuilaume

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo. Répondre en citant

Merci ^^

Shawwinster

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo. Répondre en citant

par contre je ne sais pas pourquoi mais je voit des feuilles déchirées derrière tes messages, tu as des choses d'écrites, des images ? 

FranckGuilaume

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo. Répondre en citant

Non, même pas et je vois la même chose que toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Créations de personnages de jeux vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006