yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Redstone Challenge ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayan

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Suite à l'idée de Tomascftyjilp, voir http://yourworld-mc.xooit.fr/t167-Redstone-Challenge.htm , nour organisons un concours de redstone ! 

Il y a 10 terrains, donc 10 places pour le concours. Le terrain fait 20x20 blocs.
Je ne sais pas encore quel système vous devrez reproduire, mais postez vos idées! 
Les 3 ou 5 meilleurs systèmes gagneront des récompenses !
Il faut que ça soit beau, il faut que ça soit bien fait, il faut que ça soit impressionant !

Les inscriptions se font également ici ! 

Liste des inscrits :
-TrollSka
-FranckGuillaume
-poke26
-Tomascftyjilp
-dodo_lorde25
-Debilman
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Thème et règles
-barème
: /5 originalité donc si ce système à déjà été crée par de multiples reprises vous perdrez des points,...
                 /5 utilité, laissez tomber les trieurs de pousses d'arbres avec en sortie un sceau de lave !
                 /5 sofisticité du système
                 /5 compactivité ; évitez de vous étalez sur toute la map pour rien !
                 +2 pts bonus, que l'on peut attribuer ou pas qu'a un seul concurrent !

-thèmes :
Pas de Thèmes, faites exploser votre créativité !

Les votes seront ouvert à la fin du concours, tout le monde peut voter ! Vous devrez juste arbitrez tous les participants, et pas juste un seul.

Dernière édition par Rayan le Lun 29 Avr - 21:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomascftyjilp

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge ! Répondre en citant

Je mi'inscrit bien sur !  Smile

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge ! Répondre en citant

Je participe 

poke26

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge ! Répondre en citant

Moi aussi Very Happy

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge ! Répondre en citant

Bonne chance aux participants, même si vous êtes nuls, n'hésitez pas vous n'avez rien à perdre, tout à gagner (de nombreux lots de consolations), une lightstone avec un levier suffit x) .

FranckGuilaume

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge ! Répondre en citant

J'veux bien, mais j'ai pas de redstone et je sais pas comment on l'utilise :svp:

Rayan

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge ! Répondre en citant

ça sera pour le week end prochain finalement ! les inscriptions continuent

Tomascftyjilp

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge ! Répondre en citant

J'annonce la participation de notre cher dodo_lorde25 a ce concours  Very Happy
Il va pouvoir nous montrer son génie.
PS: j'écris sur le forum a sa place car il a la flemme ( sur son autorisation bien sur)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 10:48 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge ! Répondre en citant

Moi aussi juste pour le plaisir

Visiter le site web du posteur Skype
Shawwinster

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge ! Répondre en citant

Demandez moi pour l'attribution des terrains par mail ou mp sur le serveur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Redstone Challenge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006