yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de KN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KageNekko

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de KN Répondre en citant

Bonjour !

Comme mon pseudo l'indique, je suis KageNekko.
 Retenez-le bien car c'est mon pseudo Minecraft. Okay

J'ai 12 ans, oui j'avoue c'est jeune par rapport à la tranche d'âge souhaité mais j'ai l'habitude de traîner dans les forums de rps comme La Guerre des Clans ou Prismver.

Je n'ai pas vraiment de "GROSSES" expériences dans Minecraft, je joue dès que je peux. ( Désolé de ne pas être aussi actif qu'il faudrait l'être )

Pourquoi rejoindre Yourworld ? C'est simple, je cherchait un semi-rp Minecraft sur la first page du forum Minecraft Jvc et j'ai regardé par curiosité. Et ça ma plu ! Very Happy
J'ai donc trouvé votre serveur sur le forum de Minecraft sur Jeuxvidéo.com ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawwinster

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de KN Répondre en citant

accepté ! Bienvenue dans notre communauté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Présentation de KN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006