yourworld Index du Forum
yourworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Redstone Challenge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomascftyjilp

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:09 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge Répondre en citant

Bonjour tout le monde, sur l'idée de poke26, je suis venu poster sur le forum un possible concours de redstone.
Ce serait assez simple : Les participants disposent de petite parcelle à leur dispositon pour pouvoir faire leur projet et à la fin du temps impartit, un jury viendra voir les constructions des joueurs, et celle qu'ils trouvent la meilleur.
Le gagnant pourrait avoir une petite récompense en rapport avec la redstone.
Bien sur, ce concours serait a titre d'event et ne sera donc pas hebdomadaire.
Voila merci d'avoir lu et j’espère que cette proposition sera acceptée  Very Happy
++ 

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinerP

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge Répondre en citant

Pas mal.J'aime bien , ch'uis un gros noob en redstone , cet event = pas pour moi  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Skype
kekedu78

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge Répondre en citant

Mouais sauf qu'il est facile de suivre un tuto d'un mec calé en redstone et de reproduire sa construction ou de changer un détail pour faire croire au génie Okay
Dans l'idée on pourrait imposer un thème ou une machine a inventer pour que les jugements soient plus justes et qu'on puisse limiter le champ du possible Okay
Sinon à quelques détails prêts c'est une bonne idée Wink

Trollska

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge Répondre en citant

Bonne idée, le mieux est de donner une machine à faire à tout le monde ( ex: une porte à code :p ) le système le mieux fait, le plus compact et le plus joli gagne. Au moins chaqu un à la même machine à faire et le plus ingénieux gagne 

Rayan

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge Répondre en citant

Très bonne idée, je vais organiser ça ce week end si j'ai le temps, sinon les modo le feront Very Happy

kekedu78

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 05:05 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge Répondre en citant

Ah, troll et les portes à code, une longue histoire XD

poke26

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:27 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge Répondre en citant

j'ai commencer a faire des test dans mon labo dans le monde freebuild et j'ai remarquer qqc les piston ne marche pas donc pour le concours sa sera un systeme sans piston donc sa reduit un peu les invention que l'ont peut faire. Bref, je serai de la parti pour se concours

Nombre de shiny : 8

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge Répondre en citant

je m inscrit aussi et que le meilleur gagne

Tomascftyjilp

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:08 (2013)    Sujet du message: Redstone Challenge Répondre en citant

MangePoivron c'est pas la qu'il faut s'inscrire mais dans event, celui de Rayan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Redstone Challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yourworld Index du Forum -> Yourworld -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006